| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 24 Août 2008 12:41 PM
Salut,j'ai un moteur de pocket bike (dirt) et j'aimerais m'en servir pour faire un projet mais je ne veux pas refaire un autre pocket bike.
Donnez-moi des idées SVP Merci ___________________________________________________
Guillaume |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 24 Août 2008 5:19 PM
Le chercheriste a écrit: Salut,j'ai un moteur de pocket bike (dirt) et j'aimerais m'en servir pour faire un projet mais je ne veux pas refaire un autre pocket bike.
Donnez-moi des idées SVP Avec un deux temps, tu fais un aéroglisseur une place avec un ventilateur de V8 Avec un 4 temps tu fabriques une génératrice avec un vieil alternateur GM qui fabrique du 110 volts en courant continu qui peut servir pour les appareils de chauffage sans ventilateur ou moteur quelconque ou bien des outils avec moteur a brosse comme les vieilles perceuses. |
|||
|
Posté le: 24 Août 2008 7:48 PM
C'est un 2 temps et il y a une transmission
Le moteur n'est pas branché directement avec l'accessoire. ___________________________________________________
Guillaume |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |