Index du Forum » Modification,Tuning et Performance »

Iat sensor pour Rio 2008

Auteur Message
  • dage1971
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 26 Août 2008 12:30 PM
Répondre en citant
Bonjour, j'ai acheté un module(petite résistance a 2 branches) pour augmenter le HP de 90, mais je dois l'installer sur le iat sensor de ma voiture (rio 2008) , mais je ne sais pas ou elle est...quelqu'un peut m'aider....On me dit que c'est pres de l'entrée d'air(intake manifold)....Si c'est celle que je pense il y a 4 fentes sur la prise, donc je dois en utiliser 2(fentes), lesquelles...merci David
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Le cowboy
  • Grade
  • Pontiac Vibe GT 2003
  • Pontiac Vibe GT 2003
Posté le: 26 Août 2008 9:42 PM
Répondre en citant
premièere des chose ne te fait pas d'idée sa n'augmentera aps ton HP de 90 force Rolling Eyes peut-être 5 force mais pas plus en plus de faire boire ton char comme un alcoolique et de le faire boucaner au passage mais bon normalement le sensor d'intake air temperature (IAT) èa 2 fils ta boite de conecte a la place du sensor normalement. Le sensor que toi tu a trouver est le IAC ( idle air controle).
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 27 Août 2008 4:17 PM
Répondre en citant
Dans ce cas je crois que vais laisser faire, si tu es certain de ce que tu me dis....je ne veux pas risquer d'endommager la voiture..... je me suis fais avoir dans ce cas lol...pour 15$, pas grave...
merci encore David
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre