| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 27 Août 2008 3:36 PM
Salutation.
Moi je ne conduis pas, alors je ne connais vraiment pas ca les voitures, ce qui m'amene ici pour vous demandez conseil. Ma copine veut s'acheter une voiture (ca premiere voiture), et elle aussi ne connait pas beaucoup. Est-ce qu'un sunfire 1998 avec 185 000 kilo pour 500$ ca vaut la peine ? Ah oui, les freins tout juste d'etre changer voila a peine 2 mois. Merci d'avance. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 31 Août 2008 3:54 PM
si elle roule bien 500$ c'est pas chere aujoud'huit 4 pneusx coute ca.....alors a 500 tu n'as rien n'a perdre.
|
|||
|
Posté le: 1 Septembre 2008 8:40 AM
Rien à perdre, beaucoup de problème à gagner ...
|
Posté le: 1 Septembre 2008 7:00 PM
ouais nais si elle roule tu ne peut pas perdre plus de 200$ de toute façon parce que meme si le char brise si tu n'a pas envie de le réparer tu le vend a la scrap 300$minimum. meme un char de cette grosseur la qui a été par exemple ecrasé par un bigfoot peut ce vendre 250$. faik c pas cher du tout mais c'est sur que sa peut effectivement etre un char a problème.
|
|||
|
Posté le: 3 Septembre 2008 6:50 PM
Hum, je ne crois pas trop à cette "aubaine" si on veux presque toujours défectueuse. Je ne le conseille à personne pour sa mauvaise fiabilité, et ça peinture qui rouille à rien. Ta copine recherche quoi exactement comme voiture?
À plus tard! Herbie ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 10 Septembre 2008 11:31 AM
Le besoin d'une vitoire est pas necessaire, et on as pas vraiment d'argent.. alors c'etait juste pour pouvoir ce deplacer a notre guise.
Je ne crois pas qu'elle cherche quoi que ce soit de particulier. |
|||
|
Posté le: 10 Septembre 2008 11:32 AM
vitoire = voiture
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |