| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 1 Septembre 2008 2:13 PM
J'ai commencer a regardé pour une nouvelle voiure et en me promenant dans les million de venduer usagé du coin, y'a cete belel petite SAAB qui ma tombé dans l'oeil.Je ne connait pas pentoute cette marque. Quelqu'un pourrait me donner des renseignement sur cete voiture?
http://showrooms.hebdo.net/showrooms.asp?RowID=30701705&Dealer_id=2016-2021&Pagecount=1&status=0 |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 3 Septembre 2008 7:27 PM
personne??
|
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2008 11:10 PM
salut,
bin ton lien ne marche pas sinon pour la marque, saab avec leur XWD est la marque qui aujourd hui offre la meilleur technologie au niveau de la transmition integrale(les pro-sub' vont chialer mais c est de même). les char sont bien fini et fiable, leur probleme et le manque de diffusion de la marque qui fait augmenter le prix des pieces, mais c est pas tous les jours qu'on scrappe sont char... |
|||
|
Posté le: 6 Septembre 2008 2:49 PM
Bon ben j'arrive pas a faire fonctionne le lien. Au pire, chercher Saab sur ce lien et vous aller trouver
http://showrooms.hebdo.net/2016/2021 j'ai peur pour le prix des pièces vu que ce modèle n'a été fait que 2 ans. |
|||
|
Posté le: 7 Septembre 2008 11:47 AM
Perso, j'aime bien les Saab. Bonne fiabilité mais par contre je trouve le look discutable.
|
Posté le: 7 Septembre 2008 4:32 PM
la 9-2 n as pas été commercialsé bien longtemps, c est pas pourca que c est un mauvais char,
Mais la difference de technologiea bord entre la 9-2 et la 9-3 et enorme(moteur, transmition intégrale) Je trouve le prix un peut trop élevé, en te debrouillant bien tu peut avoir d aprés moi 2000$de rabais sur se modéle. |
|||
|
Posté le: 9 Septembre 2008 11:01 PM
HERBIE a écrit: Perso, j'aime bien les Saab. Bonne fiabilité mais par contre je trouve le look discutable.
Euh... Non! Les Saab (marque suédoise contrôlée par General Motors) jusqu'à environ 2005 sont des poubelles mal conçues. La 9-2X devait assurer l'intérim entre des autos de merde et la nouvelle 9-3 qui, effectivement, est une bonne voiture. Mais celle-ci fait exception pour une très excellente raison: c'est en fait une Subaru Impreza construite au Japon, mais rebadgée en Saab, lors du très peu de temps que GM a contrôlé Subaru. Tu peux l'avoir en version de base et Aero (une WRX en fait). Bon. Cette 9-2X n'a de Saab que le cuir, les parties avant et arrière, et le logo sur le volant. Tout le reste, c'est du Subaru à l'état pur. Et personnellement, je n'irais jamais faire entretenir ça chez Saab, j'irais carrément chez Subaru, sauf pour les pièces décoratrices usées, le cas échéant. Donc j'achèterais ça sans aucune crainte relativement au modèle. Reste juste à savoir quelle vie elle a vécu... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 10 Septembre 2008 4:44 PM
Oufff.......merci Chang.....pas plus tard que la semaine passée je voulais écrire sur ce post et je voulais écrire que saab, c'était dla marde
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |