Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

Panne à l'huile, muffler & Pare-brise

Auteur Message
  • Dr_SteinS
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 3 Septembre 2008 1:10 PM
Répondre en citant
Bonjour à tous! J'ai 3 problématiques présentement sur mon véhicule.

Premièrement, en fin de semaine derniere en montant au Festival de la bierre à Chambly, mon ligne d'exhaust a cassé en plein millieu du char, j'ai fait souder une bague pour le moment.. mais j'hesite à tout refaire la ligne d'exhaust finalement.. J'ai regarder les prix.. et au garage c'est une job de 400-500 piasse.. j'ai songé que si j'arrive dans une cour à scrap et ke j'me coupait une ligne sa pourrait avoir de l'allure.. keske vous en penser? c'est conseillé ou pas? ya til un moyen de vérifier le bon état des lignes d'exhaust usagé?

Deuxièment.. j'ai remarqué que le dessous de ma panne à l'huille s'en venait rouillé.. il y à même des traces d'huile dessous. Donc je voulait savoir si il y a un moyen de régler se probleme par moi meme ou bien si je doit changer le morceau au garage et voila..

Finalement.. une craque commence à apparaitre dans mon parebrise.. et elle progresse.. y a til moyen de stopper sa lancer?

merci
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • GrandPrixFan
  • Grade
  • Pontiac Vibe GT 2003
  • Pontiac Vibe GT 2003
Posté le: 3 Septembre 2008 1:18 PM
Répondre en citant
1- Exhaust : juste à l'oeuil, c'est assez pour s'en faire une bonne idée.

2- Tu peux chager ça toi-même. Il faut cependant remplacer les gaskets.

3- Tu devras remplacer ton pare-brise.

Magazine chez ton recycleur préféré pour le tout...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre