| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 3 Septembre 2008 3:36 PM
bonjour
Eest il normal d'avoir un jeu de 10 cm en tournant une roue avant(roue levée et tournée à la main,vitesse enclanchée)? merci |
|||
|
Posté le: 3 Septembre 2008 6:22 PM
Tu parles de la distance parcourue par un point fixe de la roue lorsque tu crampes le volant d'un côté ?
Sinon bah je comprends pas désolée Peut-être serais-tu capable de trouver d'autres termes plus précis pour expliquer la situation ? ___________________________________________________
Subaru totally addictive |
|||
|
Posté le: 4 Septembre 2008 3:21 AM
bjr
J'essaye de mieux preciser la question/J'ai levé une roue avant avec le cric,j'ai passé une vitesse. Je m'attendais à ne pas pouvoir la roue à la main mais en fait j'ai pu la tourner de 10 cm environ avant le blocage. normal? ou jeu dans la roue merci |
|||
|
Posté le: 4 Septembre 2008 1:23 PM
je dirait que c normal surtout si tu ne remarque rien d'anormal quand tu conduit le char. c le diférentiel qui est fait comme sa (je crois)
|
|||
|
Posté le: 4 Septembre 2008 7:28 PM
Si je ne me trompe pas, il y a un certain jeu (il y a longtemps que j'ai travaillé sur une voiture manuelle), mais je ne pourrais pas te dire à quelle distance cela devient problèmatique.
La meilleure chose à faire je pense serait de vérifier l'autre roue pour comparer le jeu, mais si la voiture va bien... je ne pense pas que ça dérange vraiment. C'est une bonne question je vais tenter de trouver le temps de chercher plus d'infos de source sûre sur le sujet. ___________________________________________________
Subaru totally addictive |
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2008 8:32 AM
C'est normal,pose toi pas de question.
|
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2008 11:34 AM
Et comme disent les anglais : Ain't broken, don't fix it..!
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |