| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 3 Septembre 2008 6:42 PM
Bonjour, je me cherche actuellement une première voiture. Vu mon bas age, je n'ai qu'un budget d'environ 5000 dollars... J'adore les voitures, la conduite et tout ce qui viens avec!!
Merci d'avance pour vos conseils :P (P.S, je ne regarde pas dans les nouveaux modeles, trop $$$) |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 3 Septembre 2008 6:47 PM
Comme on le répete beaucoup sur le forum, les Acura sont souvent mal-menées par leurs anciens propriétaires. Il faut donc choisir seulon moi autre chose. Je pense souvent à la Tiburon pour ceux qui aime la puissance à bas prix, avec une bonne côte de fiabilité. La Civic Sport, est bien aussi mais peux-être un peux moins puissant.
En espèrant t'avoir aidé, Herbie ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 3 Septembre 2008 7:03 PM
Honetement, je dois admettre que quelque chose me pousse vers les toyota supra! Mais je ne connais pas parfaitement ces auto, pourrais-je recevoir quelque information sur leur perfomance/defaut?
merci encore :P |
|||
|
Posté le: 4 Septembre 2008 5:02 PM
Meme si je n'en ai pas parler jusqu'a mtn, tout ces voiture ne prenne que la moitier de mes interet... l'autre motier est reserver au trans am 1978-1979. Le probleme, bien entendu, est le prix, une vraiment belle, bien amenager et tt peut toucher dans les 20-25 000... Mais j'en vois beaucoup pour lequivalent de 5000 avec des probleme, comme la peinture, lexterieur... je pourrais p-t la remettre en marche (un avantage, elle ne perd pas de valeur :P) puisque je suis pret a mettre tout mon argent et mon temps sur mon auto XD!! Mais le probleme, c'est que plusieurs personnes essaye de me decourager de faire cela... pourrais-je avoir vos opinion??
|
|||
|
Posté le: 9 Septembre 2008 10:53 PM
Bon...
Ton auto ne doit pas être le centre de ta vie. C'est bien beau mettre tout son argent sur son auto, mais si t'arrive pas à faire rien d'autre, tu vas finir par être malheureux. D'autant plus qu'il te faudra quand même une auto pour l'hiver, je ne crois pas que tu serais assez stupide pour mettre une voiture de collection dans le sel! Oui, tu peux apprendre graduellement, petit à petit, à remonter une voiture. Plusieurs l'ont fait. Cependant, ça te prends des outils et de l'espace pour travailler. En plus de beaucoup de patience - prendre une Trans-Am de 30 ans dans un état de 5 000$ et la remonter graduellement vers un état de 25 000 - 30 000$ va te prendre des mois et des mois. En plus d'un bon budget évidemment, tu veux pas remonter ça avec de la broche et des tie-rap... Alors ne laisse pas cette idée de côté - je t'encourage à la garder si c'est ta passion. Mais pour une première voiture, contente-toi d'une petite Golf, ça va être en masse pour commencer et te ramasser de l'argent en attendant. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 10 Septembre 2008 6:52 PM
CHANG, je sais, pour ce qui est de la trans am, je vais attendre un peu avant de realiser mon projet car je manque d'experience et d'argent... jai fait de longue recherche et la mazda mx6 me plait bien!! la nissan 200 sx aussi, d'ailleurs. De plus, ma seconde passion dans la vie est le hockey... et quelqun sais sil est possible de rentrer un sac dans une petite mx6? hihihi
chow |
|||
|
Posté le: 11 Septembre 2008 4:34 PM
Bien tu sais si tu as 25 000$ de dollards de budget, bien je crois que tu peux te permettre la Tiburon de Hyundai, avec GPS inclus. C'est un bon choix seulon moi.
|
Posté le: 11 Septembre 2008 5:08 PM
iisshh 25 mille, jen reverais, plutot 5000 disons, je cherche dans l'usagé!
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |