Index du Forum » Voitures Usagées »

Achat bientot de ma 2e voiture

Auteur Message
  • Mito
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 5 Septembre 2008 7:52 PM
Répondre en citant
Voila! Je vais bientot faire l'Achat de ma 2e voiture. Étant royalement tanné de mon 1er bazzou (un Daewoo Lanos 2000 pour les connaisseur..) il continu a rouler mais je suis vraiment tanné il vient toujours avec des troubles et je veux changé probablement au printemps.

MAlgré tout je commence a regarder pour ma prochaine voiture. JE veux quelque chose d'asser puissant. Je dispose d'environ 8000 $.

LEs voitures que je regardes sont des Mazda 3 3005 ou 2004 pour le MAzda 3 sport. Je regarde aussi du coté de Nissan Sentra Spec-V.. Wolks Golf vr6... apart sa? :P

Ce que je recherche c'est un char quand meme récent (soit en haut de 2002..) qui possède un moteur d'au moins 160 hp. Donc c'est surtout sur ce point que je voudrais des informations, faite moi connaitre des voitures, des éditions que je ne connais peut être pas.

MErci

Mito
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • HERBIE
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 7 Septembre 2008 11:49 AM
Répondre en citant
Peux-être une Civic?
  • Grade
  • Suzuki Swift 2005
  • Suzuki Swift 2005
Posté le: 7 Septembre 2008 3:30 PM
Répondre en citant
Regarde les assurances parce que si t'achète un voiture plus ou moins ressente tu va vouloir l'assuré tout risque(2 cotés) car perdre 8000 d'un coup sa fait mal et de mémoire si ta environ 20 ans et que tes un gars tu ten tire pas en bas de 4 ou 5 mille par année avec le moins cher.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre