| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 6 Septembre 2008 10:12 PM
Bonjour!
J'envisage acheté une Nissan Pulsar Nx modèle T-Top... des année 85 a 89 (tout dépend de ce que je vais trouvé) est que quelqu'un ici connait bien ce modèle de voiture ? J'aimerais savoir les pointe faible à vérifier .. et aussi savoir si les pièces pour ce modèle de voiture sont encore disponible.. Merci Benoit |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 7 Septembre 2008 4:40 PM
tous se que je sait c est que JDM en importe, la plus part du temps les acheteur font du drift avec.
|
|||
|
Posté le: 7 Septembre 2008 5:25 PM
C'est du JDM en effet...............moi personnelement jai vérifié il y a quelque temps pour les skylines et elles sont entretables chez le concessionnaire (manoir nissan dans mon cas). Ils recoivent des pièces régulièrement de l'ouest. Mais pour la pulsar, le gars connaissaient pas. Moi je les trouve bien. Surtout le 4X4 qui est intéressant sure ce petit modèle. Parfait pour le québec quoi. Ma seule inquiétude serait pour les réparations. Le meiux serait de faire comme moi et d'aller chez nissan même. Autre problème, c'est les assurances. Ils sont au courant de la mode de conduire à droite et les assureurs sont réticents( tu devras magasiner). De plus, je ne sais pas quelle sera l'utilisation de ta voiture, mais elle coutera certainement cher à entrenir puisque tu mettras quand même autour de 8000$ pour une auto 1989 (peut 5000$ meme)......et une auto 1989 a vocation sportive on se le cachera pas, c'Est peut etre magané
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |