| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Septembre 2008 2:20 PM
Êtes-vous prêt à vous asseoir derrière le volant de la toute nouvelle Mazda6 2009? Nous sommes heureux de vous inviter à l'expérience de conduite Mazda6 2009. Joignez vous à nous pour cet évènement exclusif où vous aurez la chance de connaître le plaisir de la conduire. La toute nouvelle Mazda6 2009 est raffinée, réinventée et dépasse toute attente! La Mazda6 provoque et fait tourner les têtes avec son design plus agressif. Les experts en produits de Mazda Canada Inc. ainsi que des pilotes professionnels seront à votre disposition afin de vous guider. Ils pourront vous aider à comprendre et ressentir la conduite dynamique puissante et sophistiquée qui représente l'essence même de cette voiture. En fait, nous sommes tellement confiants de la performance de la toute nouvelle Mazda6 que nous avons même des véhicules provenant de marques compétitives sur place. Qui est plus grande, plus stylisée, plus sophistiquée? Soyez-en le juge. Quand : Dimanche le 14 septembre 2008 Où : Le Château Royal 3500 boul. Souvenir Laval, QC H7V 1X2 Horaire : Session à chaque heure de 9h00 à 16h00 (D'une durée d'environ une heure) Vroum-Vroum pour toujours. Mazda Canada |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 10 Septembre 2008 4:32 PM
Merci Monsieur le Président mais c'est pas la place pour faire de la pub...
|
Posté le: 10 Septembre 2008 4:45 PM
c est vrai que c est pas trop le place de faire de la pub, mais je trouve ca l'fun qu un vendeur d auto nous invite a venir essayer son nouveau char.
Pas beaucoup de marque le font. J y serai bien allez, mais c est un peu loin de chez nous. |
|||
|
Posté le: 11 Septembre 2008 7:55 AM
Intéressant en effet, on fera payer le deuxième
héhéhé ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 11 Septembre 2008 9:20 AM
Bonjour,
Je vous remercie de vos commentaires. J'aimerais tout d'abord vous dire que ce message n'est pas une publicité mais bien une invitation à un évènement. Nous savons que vous êtes des enthousiates de l'automobiles et nous croyons que cet évènement spécial peut vous intéresser. Nous vous invitons à venir faire l'essai d'une nouvelle voiture et de la comparer avec d'autres modèles. Si vous jugez que cette invitation n'est pas de contexte, soyez libres de demander à l'administrateur de la retirer. De plus, ce message provient du manufacturier. Mazda Canada vous invite. Merci beaucoup. |
|||
|
Posté le: 11 Septembre 2008 4:17 PM
D'accord Monsieur le vendeur! Si le chef ne vous à rien dit, ça doit être bien beau!
|
Posté le: 13 Septembre 2008 10:15 AM
J'aurais certainement été faire un tour, mais c'est un peu loin!
|
Posté le: 14 Septembre 2008 10:49 AM
On peux pas faire l'essai routier chez NOTRE concessionaire???
|
Posté le: 14 Septembre 2008 10:53 AM
Ils diront certainement pas non si tu te pointes dans l'idée d'acheter une Mazda6 2009 ... Mais faire un essai routier pour un essai routier, l'essayer moi en douter!
|
Posté le: 14 Septembre 2008 10:54 AM
Ah, c'est ça. Il faut parfois mentir pour avoir un essai de qualité...
|
Posté le: 15 Septembre 2008 2:23 PM
HERBIE a écrit: On peux pas faire l'essai routier chez NOTRE concessionaire???
Bien sûr que vous pouvez faire l'essai routier chez votre concessionnaire. Cet évènement était un évènement spécial organisé par le manufacturier qui vous permettait d'en faire l'essai dans un circuit routier. Cela vous donnait l'occasion de l'essayer ainsi que la compétition. De plus des gens étaient disponbiles pour répondre à vos questions. Les manufacturiers font souvent cela lorsqu'un nouveau modèle sort. Aucun vendeur sur place. Je crois comprendre que ce genre d'événement ne vous intéresse pas. Si tel est le cas, nous ne vous importunerons plus pour les événements à venir. Merci beaucoup Mazda Canada inc. |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2008 5:50 AM
Je comprends. Merci!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |