Auteur Message
  • Unepairededésenminou
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 5 Octobre 2002 2:36 PM
Répondre en citant
Je suis en train de rédiger une partie de notre rapport de laboratoire en chimie, et j'aurais besoin de Microsoft Equation 3.0, pour, je vous le donne en mille, insérez des équations. Ce programme est supposé être dans Word '97, mais moi je ne l'ai pas pleure

Donc, si vous avez quoi que ce soit qui pourrait m'aider à insèrer mes équations dans un document Word, faite-le moi savoir s'il vous plaît.

Merci
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • M
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 5 Octobre 2002 2:40 PM
Répondre en citant
Ché pas... comprend pas... C'est la première fois que j'entends parler de ça, Microsoft Equation ! heu...

Tu ne peux pas faire tes équations tout simplement avec Word ? Confus Qu'est-ce que Microsoft Equation permet de faire de plus ? Ché pas... comprend pas...

M Cool
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Unepairededésenminou
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 5 Octobre 2002 2:52 PM
Répondre en citant
Notre prof nous l'a exigé, l'éditeur d'équation permet de mettre des chiffres en indice, certains caractère mathématique, comme un gros point lors d'une mutiplication.

Par exemple : P1V1/T1 = P2V2/T2. Les chiffres devraient être plus petit que les lettre, et le /T1(2) devrait être placé sous P1(2)V1(2), et non à droite.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • M
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 5 Octobre 2002 2:56 PM
Répondre en citant
Mais avec Word '97, il y a moyen de mettre des chiffres en indice, non ?

Fouille un peu les fichiers d'aide, je suis sûr que tu peux très bien t'en sortir avec Word et en réalisant les exigences de ton prof !

M Cool
  • Unepairededésenminou
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 5 Octobre 2002 3:11 PM
Répondre en citant
C'est qu'il a clairement dit qu'il voulait qu'on utilise l'éditeur d'équation de Word, c'est certain qu'il va s'en rendre compte, ça ne sera pas pareil.
  • M
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 5 Octobre 2002 4:01 PM
Répondre en citant
Bon, ok ! Ché pas... comprend pas...

Je te conseille quand même d'aller jeter un oeil dans l'aide de Word ! Dac!

C'est pour remettre quand ton rapport ?

M Cool
  • Unepairededésenminou
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 5 Octobre 2002 4:07 PM
Répondre en citant
Lundi matin...

Je suis aller dans l'assistant Word, il m'indique clairement le chemin à prendre pour avoir Microsoft Equation 3.0, maislorsuqe je le fais, il n'est pas là Neutre
  • Minou
  • Grade
  • Pontiac Vibe GT 2003
  • Pontiac Vibe GT 2003
Posté le: 5 Octobre 2002 9:21 PM
Répondre en citant
Qu'est-ce que ça peut bien lui K-licer ton prof d'employer tel ou tel logiciel pour écrire des formules de chimie?

Il devrait plutôt s'atteler à enseigner la chimie, non?

Ah la technologie. Et l'art de se donner plus de troubles pour rien.

Dans mon temps, on se contentait d'écrire nos formules sur de simples feuilles de papier avec un crayon. C'était vraiment génial, rapide et ne coûtait presque rien...
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 5 Octobre 2002 9:29 PM
Répondre en citant
On le surnomme le savant fou rire

Sérieusement, c'est un bon prof, c'est que d'habitude, c'est pas de trouble et les équations sont plus belles comme ça.

Je vais aller au bureau de mon père demain (je parle comme si c'était loin, mais dans le fond c'est jsute l'autre côté de la rue Rolling Eyes ) pour aller chercher le CD d'office, probablement qu'en allant dans "Add/Remove component", il devrait être là.
  • TheBest
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 5 Octobre 2002 11:16 PM
Répondre en citant
Unepairededésenminou a écrit:

Notre prof nous l'a exigé, l'éditeur d'équation permet de mettre des chiffres en indice, certains caractère mathématique, comme un gros point lors d'une mutiplication.

Par exemple : P1V1/T1 = P2V2/T2. Les chiffres devraient être plus petit que les lettre, et le /T1(2) devrait être placé sous P1(2)V1(2), et non à droite.

haaa... l'équation générale des gaz... je suis ecoeurer on va avoir notre exam la semaine prochaine (lundi) Clin d'oeil

moi ce que je fait c'est que je vais dans "police" et c'est ecrit, indice!

j'ai fait ca pour le dernier labs et ca marche tres bien! je te montrerais ben des screenshot d'ou aller mais je sais pas comment Ché pas... comprend pas...
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 5 Octobre 2002 11:36 PM
Répondre en citant
Excel doit avoir une fonction similaire, non? Si tu as Excel, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Minou, tu serais surpris aujourd'hui! Et le pire, c'est que tu n'es pas si vieux que ça... Certains profs demandent un standard de caractère, espacement, interligne, etc, etc, les critères n'en finissent plus. D'autres demandent des fichiers PowerPoint, d'autres vont demander des diagrammes que seuls des programmes spéciaux peuvent faire... Argh! Pas content

Mais, d'un autre côté, je ne me verrais pas écrire des textes et des textes de mille mots et plus à bras... Rolling Eyes Donc j'endure!
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 6 Octobre 2002 1:01 AM
Répondre en citant
Chang a écrit:

Excel doit avoir une fonction similaire, non? Si tu as Excel, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Minou, tu serais surpris aujourd'hui! Et le pire, c'est que tu n'es pas si vieux que ça... Certains profs demandent un standard de caractère, espacement, interligne, etc, etc, les critères n'en finissent plus. D'autres demandent des fichiers PowerPoint, d'autres vont demander des diagrammes que seuls des programmes spéciaux peuvent faire... Argh! Pas content

Mais, d'un autre côté, je ne me verrais pas écrire des textes et des textes de mille mots et plus à bras... Rolling Eyes Donc j'endure!

de toute facon chang, des textes de 1000 mots tu les ecrit ici 3 fois par jour Razz

bravo pour ton grade de lamborg
  • Unepairededésenminou
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 6 Octobre 2002 2:26 PM
Répondre en citant
J'ai fait ce que j'ai dit un peu plus haut et ca fonctionne #1. Pas seuelemt pour les indices Clin d'oeil

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre