| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Octobre 2002 3:06 PM
Ils les ont retiré du marché (Accord, Corolla, 323, Sentra familiale) surtout parce qu'elles ne se vendaient pas aux States, land of the cheap gas. Les américains préférant les petites autobus et VIS plus gros et plus énergivores
Nous sommes donc encore les victimes d'une mise en marché conçue pour le marché nord-américain dans son ensemble. Si le prix de l'essence monte pour de bon, elles pourraient revenir en force, sauf que les manufacturiers se sentent désormais obligés de leur accoler une étiquette sportive (P5, Matrix) pour espérer les voir se faire désirer et assurer leurs nouveaux propriétaires qu'ils sont bel et bien à la mode et branchés... ___________________________________________________
Le Québécois moyen est un moron tolérant... |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 27 Mai 2003 11:24 PM
Quelques 2003...
Mis à part les feux arrière qui me font penser à ceux du VW Touareg, j'aime bien! Aleeex!!! Je peux tu aller au Japon pour en faire l'essai? Sauf que là, faudra payer: avion, repas, hôtel, geisha, voiture, menues dépenses ( Ça ferait une belle exclusivité ForumAuto.Net... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 27 Mai 2003 11:32 PM
ban regarde, vas-y et paye le de ta poche (yen a plus dedans que dans la mienne
|
Posté le: 27 Mai 2003 11:36 PM
Doh!
Je serais cependant vraiment curieux de connaître les coûts de tout ça... Je demanderai à Bluemind combien coûte le billet pour l'Inde, ça devrait être pas mal proche de ça pour le Japon! Ouais, il en a pas mal dans mes poches de ces temps-ci, mais ça va partir en fumée à l'automne avec les frais de cours... Quoique je vais être un peu plus riche que le prix d'une Lada neuve en 1998... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 28 Mai 2003 12:08 AM
elle est pas laide mais je la trouve trop longue , on dirait une vanne de bois en longeur
|
Posté le: 28 Mai 2003 1:16 AM
Départ de Montréal Dorval - Canada
le Vendredi 30 mai 2003 à 09:50 Arrivée à New-York NY - Etats-Unis le même jour à 11:10 Compagnie : Continental Airlines Vol No : CO 2492 Y Départ de JFK NEW YORK NY - Etats-Unis le Vendredi 30 mai 2003 à 14:25 Arrivée à Tokyo Narita - Japon le lendemain à 17:10 Compagnie : Continental Airlines Vol No : CO 5017 H le prix du billet $ 3686.21 pour Tokyo , tu part vendredi Chang de retour le 14 juin 21h00 |
|||
|
Posté le: 28 Mai 2003 3:14 PM
ti-fosi a écrit: Départ de Montréal Dorval - Canada
le Vendredi 30 mai 2003 à 09:50 Arrivée à New-York NY - Etats-Unis le même jour à 11:10 Compagnie : Continental Airlines Vol No : CO 2492 Y Départ de JFK NEW YORK NY - Etats-Unis le Vendredi 30 mai 2003 à 14:25 Arrivée à Tokyo Narita - Japon le lendemain à 17:10 Compagnie : Continental Airlines Vol No : CO 5017 H le prix du billet $ 3686.21 pour Tokyo , tu part vendredi Chang de retour le 14 juin 21h00 3686.21$, j'espère que c'est aller-retour! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 28 Mai 2003 5:29 PM
Citation: 3686.21$, j'espère que c'est aller-retour!
oui , et il y en avait à $ 4650.00 allez retour aussi................. et un petit 15 heures assis sur ton c.. c'est assez long merci |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |