| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 5 Octobre 2002 4:05 PM
Est-ce que les Accord Wagon étaient importées au Canada dans les années 93-97 ? C'est parce ce que j'en ai seulement vu une en vrai, et je la trouvais plutôt cool.
Mais là, je suis tombé là-dessus :
Il y a seulement les mags que je n'aime pas trop, le reste est vraiment super |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 5 Octobre 2002 10:44 PM
Si je me trompe pas, cette Accord là, c'est une Type R et il y en a seulement au Japon.
Et pour la question, je crois que OUI il y a eu les Accord wagon ici parce que j'en ai vu souvent, mais y'en a pas gros parce que c'est pas très beau ! ___________________________________________________
.:Math-Paws:. .:: Mathieu-P sur tout les autres board ! ::. .:: Mon album avec juste des photos de chars ! ::. .:: http://www.photomania.com/~mpgt/ ::. .:: RIP : Honda Prelude - 1979-2001 :( ::. |
|||
|
Posté le: 5 Octobre 2002 11:58 PM
.:Math-Paws:. a écrit: Si je me trompe pas, cette Accord là, c'est une Type R et il y en a seulement au Japon. Type-R ?????? On voit meme pas de sticker Type-R, et de 2, elle ne s'est jamais fait, a ce que je sache en wagon. Pis on le voit tres bien, juste le sunroof, il est écrit wing west, c'est a dire, une marque de bpdy kit. Et je confirme, oui il y en a déja eu ici. |
|||
|
Posté le: 6 Octobre 2002 12:46 AM
En effet nous en avons eu ici mais elle ne sont pas facile à trouver.
Il n'y à pas eu de Accord Wagon "type R" mais il y a eu des Accord Wagon "SIR" au japon. Il y en a peut-être eu ailleur aussi, je ne le sais pas. ![]() ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 6 Octobre 2002 2:01 PM
PA a vu juste, c'est seulement une Accord normale avec un kit Wings West.
Merci pour vos réponses, c'est qu'il sont rares par içi, j'en ai vu des plus vieilles, mais dans ces années là, seulement une. La transmission manuelle était-elle disponible, et avec quel moteur ? |
|||
|
Posté le: 6 Octobre 2002 3:20 PM
Il y en a une wagon un peu montée pas loin d'où je restais avant.
|
|||
|
Posté le: 7 Octobre 2002 3:19 PM
alext a écrit:
Tout simplement parfaite ! ___________________________________________________
.:Math-Paws:. .:: Mathieu-P sur tout les autres board ! ::. .:: Mon album avec juste des photos de chars ! ::. .:: http://www.photomania.com/~mpgt/ ::. .:: RIP : Honda Prelude - 1979-2001 :( ::. |
|||
|
Posté le: 9 Octobre 2002 7:26 PM
Personne sait pour la transmission et le moteur ?
|
|||
|
Posté le: 9 Octobre 2002 7:49 PM
Ce modele a été importé ici en 1994 et 1995 seulement. C'était l'équivalent d'une Accord EX. C'est a dire moteur 2.2L Elle sont rare comme de la mar... de pape ou aussi rare qu'un Acura Legend V6 6 Vitesses
J'en ai déja conduit une, Je l'ai trouvé un peu plus stable que l'accord berline, ce qui est trèèès bien. Malheureusement Honda n'ont pas poussé trop la vente de ce modèle. La personne que je connaissais qui en avait une, me disait qu'elle se fesait souvent demander c'était quoi ce char la??!!??. Le monde était trèes surpris quand ils voyait que c'était une Accord. |
|||
|
Posté le: 9 Octobre 2002 7:58 PM
Possibilité d'une manuelle ?
|
|||
|
Posté le: 9 Octobre 2002 8:13 PM
messemble que oui, je vais vérifier ça demain a la job.
|
|||
|
Posté le: 9 Octobre 2002 8:15 PM
Merci
|
|||
|
Posté le: 9 Octobre 2002 9:07 PM
ma a écrit: Ce modele a été importé ici en 1994 et 1995 seulement. C'était l'équivalent d'une Accord EX
plus precisement, l'accord wagon a ete importé ici pour 2 generations: 1990-1994 et de 1995-1998...Quel beau modele... de plus..j'ai deja vue des photos des Accord Wagon entre 1986-1989... reste a verifier... mais etais-ce des prototypes ?? ... m'a verifier ca..!! moteur 2.2...5 vit....140hp.. meme equipement que les EX-i ... J'ai corrigé le code de ta citation. Édite ce message en cliquant sur -alext ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
|
Posté le: 9 Octobre 2002 9:38 PM
Unepairededésenminou a écrit: Possibilité d'une manuelle ? Oui, sauf la V6 :( Et les EX-i en 1986 était juste automaique ! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 10 Octobre 2002 8:22 PM
Effectivemnent, Il y avait des Wagon EX-R entre 1990 et 1993, Mais elle ne sont vraiment pas comparable au modèle de 1994 et 1995. Honda ne l'ont pas importé ici a partir de 1996.
|
|||
|
Posté le: 18 Octobre 2002 7:44 PM
J'en ai vu une aujourd'hui, selon les photos que j'avais déjà vu, je crois que c'était une '96 ou peut-être une '97 !
Je me demande pourquoi ils ont retirés les Accord Wagon du marché ? M |
|||
|
Posté le: 18 Octobre 2002 7:55 PM
96 ou 97, impossible Honda en a pas improté en 96 et 97 probablement 94 ou 95.
Ils les ont retirée parce que supposément elle ne se vendait pas assez. Je dirais plutot parce que Honda n'a pas vraiment fait d'effort pour la faire connaitre plutot et aussi pour plus mettre l'accent sur la Odyssey. Dommage parce que c'était une excellente voiture. |
|||
|
Posté le: 19 Octobre 2002 7:55 AM
ma a écrit: 96 ou 97, impossible Honda en a pas improté en 96 et 97 probablement 94 ou 95. OK ! Alors ça doit être '94 ou '95. Mais c'est sûr que ce n'était pas une '90-'93 ! M |
|||
|
Posté le: 19 Octobre 2002 11:05 PM
|
|||
|
Posté le: 20 Octobre 2002 11:26 AM
l'accord wagon a été remplacé pas l'odyssey
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |