| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 29 Septembre 2008 6:11 PM
Rabais du manufacrturier pour 2008 intéressant, quels sont les commentaires a l'usage, km au litre, chargement, route, etc
Merci |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 29 Septembre 2008 9:12 PM
Mon beau pere en a une et il la déteste. Freinage difficile a modulé, visibilité atroce et capacité intérieur limitée. Pour l'Avoir essayé, elle va bien, mais pour ne pas le regretter j'irais avec une serie 3 hatchback, une a4 hatchback ou une v70
|
Posté le: 1 Octobre 2008 7:51 AM
Merci Max, je vais en tenir compte
|
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2008 6:40 PM
C'est tout de même pas une mauvaise voiture....c'est les commentaires qu'il m'a dit. Je l'ai essayé et je l'ai bien aimé........mais je dosi avouer que la visibilité est nulle et que l'espace intérieure est restreinte. Personnellement, je ne suis pas attiré vers cette marque.......une allemande me semble plus judicieuse dans ce cas......je lisais également hier un article sur la nouvelle jetta TDI et franchement le journaliste a bien aimé.......Je ne peux pas te dire si le TDI est offret en hatchback, mais meme la version a moteur regulier avait une excellente cote....pour moins cher
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |