| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 2 Octobre 2008 11:08 AM
bonjour,
a t on le droit de conduire ainsi en France? |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 3 Octobre 2008 5:05 PM
Pourquoi, tu veux essayer?
|
Posté le: 3 Octobre 2008 9:56 PM
J'connais du monde,camionneur,qui le font quand ils ont une attaque de sommeil.
j'ai déja essayé et je dirais que le mieux quand tu t'endors,c'est de dormir.. Pour ce qui est des avantages de conduire pieds nus,j'en trouves aucun.Mais j'crois pas que ce soit défendu par ici.....au québec. En passant,ce qu'on voit souvent par ici sur l'autoroute,c'est la fille assise sur le coté passager qui a les pieds nus sur le tableau de bord... Font ti ca par chez vous aussi? |
|||
|
Posté le: 4 Octobre 2008 8:46 AM
Je ne pense pas qu'on aille le droit de conduire les pieds nus, j'ai déjà entendu
ça quelque part, mais je ne pourrais pas parier! Au mieux, c'est avec des sandales, sinon l'hiver, c'est un peu froid de conduire les pieds nus ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 4 Octobre 2008 12:16 PM
interdit au quebec de conduire pied nus
|
|||
|
Posté le: 4 Octobre 2008 2:46 PM
En moto
|
|||
|
Posté le: 6 Octobre 2008 1:18 PM
Et comment la police le saurais si jamais sa serai illégale ?
|
Posté le: 6 Octobre 2008 4:31 PM
S'elle t'arrête pour une autre infraction et qu'elle voit que tu es nu pied, elle va te donner une amende supplémentaire!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |