| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Octobre 2008 11:02 AM
Bonjour,
je recherche une voiture pour étudiant. Je ne fais pas beaucoup de millage et je suis sage sur la conduite Merci... Jean-Benoit |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 4 Octobre 2008 11:16 AM
À ce que je vois, tu sembles aimer Toyota quelque peu! Alors, aussi bien rester dans ce modèle qui est habituellement le mieux pour les étudiants. Faible coût d'entretien, fiabilité, faible consommation et les assurances ne sont pas trop cher!
Concernant le modèle! J'irais avec soit une Tercel ou une Écho. La Corolla serait également un excellent choix! Si tu veux une absolument une Paseo, vas-y fort, sinon cela n'en vaut pas la peine! Elles sont plus difficiles à trouver en plus! ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 5 Octobre 2008 11:09 PM
La rareté de la Paseo pourrait effectivement jouer sur son prix. Injustement, car il s'agit en fait d'une Tercel bien redéguisée. Donc une bonne petite voiture fiable et pas trop chère en réparations.
|
Posté le: 5 Octobre 2008 11:12 PM
désolé chang mais de ce que je conait la paséo enprunte plutot la mécanique de la corolla pour ce qui est du moteur en tout cas pas celle de la tercel.
ce sont de tres bon petit char en passant mais je trouve la corolla plus pratique. |
|||
|
Posté le: 5 Octobre 2008 11:18 PM
Et désolé de te faire de la peine...
http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_Paseo La Paséo est basée sur la Tercel de la même époque. C'était la Celica, en modèle de base à tout le moins, qui partageait ses éléments communs avec la Corolla. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 6 Octobre 2008 12:22 AM
ben jpense qu'on a tout 2 raison alors pare que j'ai bien vu des paseo avec un 4-afe 1.6litres.
le modele le plus répandu semble etre le 1.5 litres comme tu l,a mentionné je suis désolé davoir créer la confusion. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |