| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 8 Octobre 2008 10:50 AM
bonjour voila mon probleme.la roue avant droite de ma clio reste bloquee.j ai change le flexible de frein impeccable.10 km apres sa refait pareil si quelqu un a une idee je suis prenneur merci.
|
|||
|
Posté le: 8 Octobre 2008 8:11 PM
probablement etrier de frein qui ne revient plus, essaie avec des grosse pince de le rentrer si il ne rentre pas il est fini
|
|||
|
Posté le: 24 Octobre 2008 9:50 PM
rouge a écrit: bonjour voila mon probleme.la roue avant droite de ma clio reste bloquee.j ai change le flexible de frein impeccable.10 km apres sa refait pareil si quelqu un a une idee je suis prenneur merci.
SALUT TU PEUT AVOIR UN BEARING DE ROUE SAISI OU TON ÉTRIER DE FREIN(GALLEPER)QUI EST COLLER SUR LE DISQUE DÉFAIT TA ROUE ET SORT LE GALLEPER ET FERME LE CYLINDRE AVEC DES PINSE DE PLOMBIER...SALUT POUT52 ___________________________________________________
J'AI UN PONTIAC GRAN AM 2001 ET IL DÉMARRE 3 SECONDE ET ARRÈTE LA DERNIÈRE FOIS QU'IL A FAIT CA JE SUIS ALLER AU GARAGE PAR REMORQUE ET LE MÉCANO M'A DIT QUE C'ÉTAIT L'ANTI-DÉMARREUR QUI RESTAIT COLLER.ALLORS J'ESSAYE DE TROUVER CET ANTI-DÉMARREUR..MERCI DE VOTRE RÉPONSE SI VOUS AVER DES QUESTION EN MÉCANIQUE DE POID LOURD NE VOUS GÈNER PAS....MERCI |
|||
|
Posté le: 27 Octobre 2008 12:33 PM
Bonjour a tous
Surement ton etrier de freins qui est grippe, la solution demontage complet et nettoyage au degraissant freins en esperant qu il ne soit pas trop tard |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |