Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

Est-ce une bonne achat_Cavalier Z22 1997

Auteur Message
  • MalouDeBlainville
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 9 Octobre 2008 5:41 PM
Répondre en citant
Bonjour, je viens d'acheter une cavalier Z22 1997... Elle a fait 3-Rivières Québec et Québec Blainville en dans d'une semaine... Elle tient très biens la route...

Cependant j'ai remarqué qu'à basse vitesse on entend un tit bruit venant de l'arrière ...Comme un cognement ... J'ai changé le support du muffler car à la vente on m'avait dit que le bruit était provoqué par l'abscence du suport... Ce qui n'est pas le cas.

Le bras du clignotant est très lousse et la chaufrette chauffe à HI seulement... J'ai payé 800$ . Elle a 174,000KM... Aussi je ne peux pas ouvrir la valise avec la clef ..Je dois me servir du bras ...
Le propriétaire a du déconnecter le démarreur à distance suite à un problème électronique... Quelle serait le problème?...

J'aimerais bien que l'on m'informe sur les problèmes habituelles de ce véhicule...Ce que je devrais vérifier avant l'hiver... avant de prendre la route sur de longues distances...

Dites moi tout !!!! Car au prix que j'ai payé je suis prête à mettre quelques sous pour quelle fonctionne bien... .N'hésisté pas a me poser des questions...

Merci à l'avance
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Jacques3012
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 11 Novembre 2008 2:05 PM
Répondre en citant
Je ne voudrais pas petter ta bule mais cette sorte de voiture n'est pas vraiment à conseiller. Comme tu peut le remarquer, après 11 années, plusieurs problèmes sont apparu. Ne met pas trop d'argent dans cette voiture car les problèmes ne sont pas fini, ils ne font que commencer. Pour ce quie st de ta serrure, possiblement qu'elle sera à changer, ou c'est peutêtre une tige qui est déconnecter tout simplement. Pour ta chaufferette, c'est fort possible que ce soit le bloc de résistance qui contrôle les vitesse qui soit en faute. Ce bloc est situé normalement sur le boîtier de la chaufferette et est en général, retenu par deux petites vis. Au prix que coûte un mécanicien dans un garage, ça ne prendra pas longtemps pour dépasser le prix que vaut la voiture. Est-ce que tu connais quelqu'un qui se débrouille en mécanique? Pour ton bras des clignottants, il faudrait le défaire pour voir ce qui est brisé. Ce sont des pièces en plastique et c'est assez fragile.

Jacques3012
  • deawoo nexia
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 12 Novembre 2008 1:52 AM
Répondre en citant
Oui ce type de voiture a plusieurs problemes! Mais quel véhicules de 800$ n'en a aucuns????

Ton cognement arriere vien probablement des (top plates) arrieres (c'est ce qui retien l'amortisseur a la carrosserie de la voiture! ) et c'est un probleme TRES fréquent sur ce type de voiture! (mais avant vérifie simplement si l'antenne n'est pas lousse) OUI OUI L'antenne... tente simplement de la dévisser (vers la gauche) avec tes doigts et si ca ne dévisse pas, tout est ok, mais si ca dévisse (reserre la) ca parrais drole, mais j'ai trouver ce probleme a 4 reprise sur ces cavaliers et ca fait un (petit toc toc a l'arriere)

Mais je miserais un petit 2$ sur les top plates!

pour ce qui est de l'antidémarreur (ou démarreur a distance), le probleme (DEVAIS ) venir du boitier lui meme, donc si il fut débrancher, je pense que tu peux avoir l'esprit tranquille a ce sujet!

Je ne conseil pas d'essayer de le faire réparer, (mais si tu le désire tu en fait installer un nouveau!!!) c'est moin dispendieux!

La serrure de valise, y'a pas grand chose a y faire autre que de la remplacer!

Et pour le chauffage, c'est surement la résistance de chaufferette!! (encore un P'tit 2$ a miser! Clin d'oeil )

et pour les clignotants, je te conseil d'endurer ca comme ... si tu peux endurer ca! Rolling Eyes (assez dispendieux) a moins d'en trouver dans une cours de recyclage

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre