Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

Volant qui vibre et bruit léger de vibration sur fiesta 1.3

Auteur Message
  • Diox
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 13 Octobre 2008 6:31 AM
Répondre en citant
Voila j'ai un phénomène qui se produit sur ma ford fiesta . Le volant vibre, un peu comme si il y avait du jeux quelque part. La vibration n'est pas omniprésente et ce n'est pas une vibration rapide, métallique et répétitive. J'entend également un bruit de vibrations un peu sourd comme si je passais sur des plaques de béton de hauteur très légèrement différente les unes des autres (aussi étrangement qe cela puisse paraitre, c un peu comme le bruit d'un hélico qui volerait au loin, donc bruit plutot grave, régulier et étouffé).

Est-ce possible que ce soit les silent block de la barre stabilisatrice avant qui sont tout a fait mort ??

Ou alors ce sera plutôt une usure de mes carcasse de pneus avant et donc ces dernières serait déformée et enverrai les vibrations de la chaussée dans l'habitacle et dans le volant ?

-> en tout cas il y a plusieurs millier de kilomètre le garagiste m'a dis que mes pneu avant était loin et qu'il ne fallait pas que je tarde a les remplacer...

Merci à vous
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre