| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Octobre 2008 8:43 AM
Bonjour,
Je possède une Passat 1.9tdi 110 chvx de 1998. Après une semaine sans bouger, dehors, elle n'a pas voulu démarrer (batterie changée il y a 1 mois) ... même l'ouverture centralisée ne fonctionnait plus. J'ai donc débranché la batterie pour la recharger, et après l'avoir rebranché, toujours rien, même pas d'affichage sur l'ordinateur de bord, et toujours pas de centralisation. Le moteur n'essaie même pas de se lancer. Il faut savoir aussi que le neiman ne fonctionne pas très bien depuis quelques semaines, mais tout se passait très bien jusqu'à maintenant, niveau démarrage de la voiture. La question que je me pose c'est que j'ai les deux cables qui sont reliés à la borne (+) de la batterie sont en contact, contrairement à la borne (-); ils sont eux séparés. Serait-ce dû à ça ou ça n'a pas d'importance ? Merci pour vos renseignements... ! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |