| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 14 Octobre 2008 6:26 PM
Bonjour !
Je dispose actuellement d'une Opel Corsa B modèle 92 essence ! conso environ 6L ou 7L, confort : on dirait qu'on est assis sur les amortisseurs. Bref, après tant de bons et loyaux services, je me lasse de ma voiture. Ma mère a une Toyota Avensis El sol et je trouve que c'est très confortable. c'est un turbo diesel hyper silencieux. Alors voila, pour moi une berline c'est trop gros et puis je n'en ai pas l'utilité forcément. J'ai besoin de vos conseils car je chch plutot une voiture coupé ou cabriolé ou les deux ayant un confort au moins similaire a la toyota avensis eeeet surtout économique en carburant (quelque soit le carburant meme du GPL ou flexfuel). J'ai un copain qui a une polo HDI 110 ch et ca pulse bien (ca pulse mieux que la toyota TD de ma mère a 90ch qui avance deja pas mal) Donc je chch aussi dans les caractéristiques de ma future voiture, une voiture qui avance bien ! Bon après si elle est légère je pense que 90ch suffiront mais j'ai pris l'exemple de la polo pour vous expliquer les sensations que je chch a propos de ma prochaine voiture. J'avais vu il fut un temps des cabriolé sympa et pas cher sous le nom de MG mais on m'a dit que je trouverais plus les pièces ect... bref, apparement ca été repris par rover... donc ? je trouverais les pièces non ? Ah oui un dernier detail, je chch aussi une voiture avec une electronique fiable (parce que les moteurs aujourd'hui son tous fiable ! lol) ya que l'électronique qui merdoie ... ca reste de l'informatique... tant qu'ils installent pas un windows dans les voitures, on sera a peu près tranquille ! lol ! Merci pour vos conseils ! |
|||
|
|
||||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |