| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 8 Octobre 2002 10:39 AM
Je suis monté avec Windows 2000 (base NT) et ds fois mon ordi reboot tout seul. Comem tout à L,heure par exemple, j'étais sur le net et il a resetter comme par magie.
J'ai vérifié vite vite dans les petites fonction de l'administrateur (ça al'air que je suis administrateur de mon ordi, même si 'm'y connais pas vraiemnt... hehe) et ça m'a donné le message du reboot pour un bug check, avec un # de code et tout le bataclan. J'me demnadais juste... c'est une fonction de Win2k particulière? Je peux éliminer ça? Ça le fait pas souvent, mais c'est embettant... J'me vois pas rebooter en plein travail de session avec un dizaine de pages non sauvées... |
|||
|
Posté le: 8 Octobre 2002 6:48 PM
C'est probablement une erreur d'instalation de Windows...Quoi exactement, aucune idée, et encore pire, un bug avec ta motherboard
Appart sa je vois absolument pas... Bon Salut ! Toony ___________________________________________________
L'esprit malsain c'est de tjrs faire la même chose en pensant que ça va changer. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |