| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 8 Octobre 2002 11:49 PM
Quand je part l'ordi sur mon profil (celuii que j'ai installé Net Zero au départ), Net Zero embarque automatiquement pour me demander si je veux me logguer. J'aimerais savoir comment je pourrais enlever ça...
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 9 Octobre 2002 12:07 PM
Salut Dreedraffs,
Tu utilises quelle version de Windows ?. C'est facile avec Wndows 98, tu cliques sur le bouton "Démarrer", "Programmes", "Accessoires", "Outils système", "Informations système". Le panorama "Informations système" va s'afficher, tu cliques sur "Outils" et "Assistance de configuration de sytème", tu sélectionnes le dernier onglet et tu décoches le programme de NetZero. Mais tu peux toujours d'aller supprimer le démarrage automatique de NetZero dans ta base de registre et ça fonctionne sur n'importe quelle version de Windows. Tu cliques sur le bouton "Démarrer", ensuite sur "Exécuter", tu tapes "regedit" pour ouvrir ta base de registre et tu sélectionnes le répertoire "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion". Le démarrage automatique de NetZero doit se trouver dans le répertoire "Run" ou "RunOnce", tu supprimes la clé qui corresspond au démarrage automatique de NetZero. Mais tu dois faire "très, très attentention" si tu dois aller supprimer la clé dans la base de registre car c'est le coeur de ton système d'exploitation. Je pourrai t'aider plus si tu me dis quelle version de Windows que tu utilises, je vais te trouver comment d'arrêter le démarrage automatique de NetZero. NTK. P.S. : M'as-tu pardonné de ma farce plate sur ton ordinateur. |
|||
|
Posté le: 9 Octobre 2002 1:55 PM
Je suis monté avec 2000, que je veux éliminer... Pas assez compatible à mon goût...
Mais ça devrais me donner une bonne base pour savoir où chercher, merci Pour l'accrochage... quel accrochage? |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |