Auteur Message
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 10 Octobre 2002 9:22 AM
Répondre en citant
Je suis au certificat en psychologie.

J'avais côtoillé quelques étudiants en psycho à l'UQTR quand j'y étais en sexo et je em rend compte que et les étudiants et les professeurs ont une mauvais conception de ce qu'est la Psycho.

Y'a une vision tellement trop Pro Théories que ça en devient malade. Tellement d'adepte de Freud, de monde qui ne voient qu'une théorie pour expliquer l'humain. Les plus ouverts se disent qu'il faut prendre les théories selon les cas...

Mais le malheur de la chose est que les théories sont créée par des humains, donc faillible. Et il est impossible d'avoir des théories pour tout expliquer, tut comprendre. Pourtant l'enseignement montre à fonctionner selon.

Je songais à rassembler un peu des écrits sur le sujet. Du monde qui pense un peu comme moi et qui ont une vision différente. Question d erendre la chose accessible, facile et durable je songais à regrouper ça sous un site web. Facile d'entretien, il suffirait d'ajouter des textes qui me sont envoyés. Et ça me permettrait de ventiler...

Parler de nos idées permet souvent de les faire mûrir... c'est pourquoi j'en parle ici... hehe[/i]
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 11 Octobre 2002 12:15 AM
Répondre en citant
Très bonne idée.

Mais je te conseilles qu'avant de mettre la page up, que tu foutes un copyright et que tu publies un livre, ce qui augmentera ta crédibilité.

Le monde universitaire a besoin de sang neuf... Depuis quand c'est nouveau, ça? Alors, vas-y fort!

As-tu des idées plus claires à propos de ce que tu veux faire?
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 11 Octobre 2002 11:34 AM
Répondre en citant
J'avais jamais vu ça comme ça...

Mais un livre c'est pas on objectif pour le moment. Pour l'instant je voudrais voir si on ets capable de réunir du monde qui pense comme moi pour savoir s'il y a moyen d'avoir un peu de poids en s'exprimant.

Mais ça me fait demander... Y'a moyen de mettre un copyright sur un simple texte? Même qui serait uniquement sur le net?
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 11 Octobre 2002 12:41 PM
Répondre en citant
Entre toi et moi, les copyrights sur le net ce n'est pas respecté. Trop facile de faire du copy/paste. Mais qu'est-ce qui est plus important? Que tu soit considérer comme l'auteur de ces textes ou que tu réussisse à faire véhiculer tes idées, ta façon de voir les choses? Personnellement je m'arrangerais pour que tout le monde copie ces texte là et les fassent lire le plus possible! Clin d'oeil
  • Grade
Posté le: 11 Octobre 2002 11:28 PM
Répondre en citant
...

Et que quelqu'un écrive un livre avec et se fasse de l'argent à la place de Dreedraffs, qui aurait normalement dû y revenir. S'il met un Copyright là-dessus, et qu'un fin phino sort un bouquin ayant copié ses textes, Dreedraffs va pouvoir le poursuivre. Sans Copyright, c'est impossible.
  • Grade
  • Grade: Mazda RX8 2003
  • Grade: Mazda RX8 2003
Posté le: 12 Octobre 2002 6:33 AM
Répondre en citant
alext je ne sais pas si c'est possible sur une page web mais je sais que sur un système de tchat certains on ne peut faire de copy/ paste Clin d'oeil
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 12 Octobre 2002 7:46 AM
Répondre en citant
routier a écrit:

alext je ne sais pas si c'est possible sur une page web mais je sais que sur un système de tchat certains on ne peut faire de copy/ paste Clin d'oeil

Trop facile à contourner... Rolling Eyes

Je connais un bon moyen, il suffit simplement d'avoir un peu de rapidité au clavier. Si tu veux savoir comment, envoie-moi un MP ! Clin d'oeil Rolling Eyes

Ou un autre moyen, tu affiches la source de la page web et tu vas chercher le texte qui t'intéresse... Rolling Eyes

M Cool
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 12 Octobre 2002 9:46 AM
Répondre en citant
Ben si tu ne veux bloquer le copy/paste il y a 2 solutions possibles. à l'aide d'un petit bout de code javascript facile à trouver sur le net, tu désactive le bouton de droite des souris. Ça c'est surtout bon pour les images parce que pour les textes il y a toujours CTRL-C pour copier et CTRL-V pour coller... Le truc infallible est de ne pas mettre de textes dans tes page. Tu fais des images de tes texte et c'est ce que tu affiches. Si quequ'un veux retranscrire ce que tu as écrit il devra le faire "à bras", mot à mot.

Chang a écrit:
Et que quelqu'un écrive un livre avec et se fasse de l'argent à la place de Dreedraffs, qui aurait normalement dû y revenir. S'il met un Copyright là-dessus, et qu'un fin phino sort un bouquin ayant copié ses textes, Dreedraffs va pouvoir le poursuivre. Sans Copyright, c'est impossible.

Mettre un avertissement de Copyright comme le font 99.9% des webmaster sur le net ne sert à rien. Il faut que tu paye pour ça, que tu fasses breveter tes idées et ça c'est beaucoup de $$$ pour par grand chose parce que n'importe qui pourra faire un livre sur ces idée si il le désire de toute façon... Tu ne peux pas empêcher le monde d'être d'accord avec toi et de vouloir en parler. Si ce n'est pas du Copy/paste ce sera avec d'autres mots.
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 13 Octobre 2002 12:17 PM
Répondre en citant
Dans le fond c'est pour être sur de ne pas avoir de problèmes si les textes vont en publication par la suite. Pour ne pas publier après en avoir accumulé sufisament et qu'un fin fino se pointe en disant que ça lui appartient.

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre