| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Octobre 2002 7:16 PM
J'ai une mazda protege 5
Je tente par tous les moyens de changer le levier de vitesse mais non... je tente de le dévisser il reste en place le ...... Il est-il collé??? A t'il un moyen de changer ce pommeau de malheur??? Merci Guillaume Voir le lien |
|||
|
Posté le: 10 Octobre 2002 8:45 PM
Peut-être faudra-t-il que tu remplaces tout le bras de vitesse même si tu ne veux que changer le pommeau... M |
|||
|
Posté le: 10 Octobre 2002 9:29 PM
C'est vrai que c'est bizarre ...
Il est peut-être juste visser très fort ... Tiens le bas du levier et faire tourner le pommeau (tiens le bas pour rien peter dans la transmission). Au pire, informe toi au près du club Protege Quebec, ils en sauraient surement plus ! ___________________________________________________
.:Math-Paws:. .:: Mathieu-P sur tout les autres board ! ::. .:: Mon album avec juste des photos de chars ! ::. .:: http://www.photomania.com/~mpgt/ ::. .:: RIP : Honda Prelude - 1979-2001 :( ::. |
|||
|
Posté le: 11 Octobre 2002 11:24 AM
De mémoire sur ma 323 c'était clipé, mais enlever la boule revenait à la casser...
|
|||
|
Posté le: 11 Octobre 2002 2:29 PM
Pourquoi au juste veux-tu le changer ?
M |
|||
|
Posté le: 13 Octobre 2002 9:32 AM
Dison que j'ai le goût de qqch de différent
Car quand j'ai acheté mon char l'oste de vendeur ma dis que je pouvais le dévisser..... Définitivement je retourne pu là... |
|||
|
Posté le: 13 Octobre 2002 9:43 AM
Amène lui la voiture et demande lui qu'il le dévisse!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |