Index du Forum » On parle de tout et de rien »

Ah! Ces chers trésors...

Auteur Message
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 24 Octobre 2002 11:53 PM
Répondre en citant
grr

Ce sujet est, ma foi, un véritable roman feuilleton de mes péripécies à Brébeuf. Un peu comme mes délires, mais, ici, c'est on ne peut plus real...

Bon. Hier (23 octobre), je reçois un coup de fil du coordonnateur, qui me demande si je veux bien commencer à 14:30... Confus Comme je termine mon cours à 14:30, je lui ai dit 15:00, et ça a marché. Un gars était en congé, ou plutôt rendu chez le psychiâtre, selon moi... Donc là, je me tape 16 heures en ligne, et les quatre premières ont été les plus difficiles.

Bande de petits morveux. Vous savez pour la plupart (http://www.brebeuf.qc.ca) que ce merveilleux (sic) collège est séparé: garçons secondaire 1-4, et mixte secondaire 5 et Cégep. Pas de problème avec les sec 5 et collège (les filles sont très belles! Yeah!) mais avec les petits morveux du secondaire, c'est une autre paire de manches. Des petits fils à papa... Rolling Eyes

J'étais dans la section de leurs casiers durant la fin des cours... Ça se bat, ça lance des affaires, ça se crie des noms, ça se pend à la poignée de porte, aux tuyaux au plafond... Quand tu es seul pour affronter cette marmaille, c'est vraiment pas drôle.

À chaque fois que j'en attrapais un, ça regardait le plancher en me disant un "oui monsieur" hypocrite. Bordel de merde, tout ce que ce collège est capable d'enseigner de concret à ces mioches est de regarder le plancher en disant "monsieur"!?! Après ça, ça me regarde d'un air hautain, me demandant si ma job me paie bien... Rolling Eyes Mieux qu'ils le pensent...

C'est pas parce que tu fais tes 316 et tes 436 que tu es intelligent et que tu sais vivre, et que tu as de la cervelle... Rolling Eyes J'en ai eu la preuve...
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 25 Octobre 2002 12:00 AM
Répondre en citant
T'as pas une matraque avec ton uniforme?

C't'une joke là... Rolling Eyes
  • Grade
Posté le: 25 Octobre 2002 12:11 AM
Répondre en citant
Nah, on n'a pas de matraque, juste des bons bras... Rolling Eyes

Ils sont tellement maigrichons et chétifs (il me semblait qu'on était plus costauds que ça dans mon temps) que c'est facile de les soulever de terre... Là, ils chient dans leur froc...

C'est pas drôle... Au public, si tu les martyrises, il vont se plaindre à la DPJ. Au privé, c'est au poûpa qui a un chum qui est avocat ou qui est lui-même avocat et qui a le pouvoir de te faire perdre ta job... Confus

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre