| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 24 Octobre 2002 11:53 PM
Ce sujet est, ma foi, un véritable roman feuilleton de mes péripécies à Brébeuf. Un peu comme mes délires, mais, ici, c'est on ne peut plus real... Bon. Hier (23 octobre), je reçois un coup de fil du coordonnateur, qui me demande si je veux bien commencer à 14:30... Bande de petits morveux. Vous savez pour la plupart (http://www.brebeuf.qc.ca) que ce merveilleux (sic) collège est séparé: garçons secondaire 1-4, et mixte secondaire 5 et Cégep. Pas de problème avec les sec 5 et collège (les filles sont très belles! J'étais dans la section de leurs casiers durant la fin des cours... Ça se bat, ça lance des affaires, ça se crie des noms, ça se pend à la poignée de porte, aux tuyaux au plafond... Quand tu es seul pour affronter cette marmaille, c'est vraiment pas drôle. À chaque fois que j'en attrapais un, ça regardait le plancher en me disant un "oui monsieur" hypocrite. Bordel de merde, tout ce que ce collège est capable d'enseigner de concret à ces mioches est de regarder le plancher en disant "monsieur"!?! Après ça, ça me regarde d'un air hautain, me demandant si ma job me paie bien... C'est pas parce que tu fais tes 316 et tes 436 que tu es intelligent et que tu sais vivre, et que tu as de la cervelle... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 25 Octobre 2002 12:00 AM
T'as pas une matraque avec ton uniforme?
C't'une joke là... ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 25 Octobre 2002 12:11 AM
Nah, on n'a pas de matraque, juste des bons bras...
Ils sont tellement maigrichons et chétifs (il me semblait qu'on était plus costauds que ça dans mon temps) que c'est facile de les soulever de terre... Là, ils chient dans leur froc... C'est pas drôle... Au public, si tu les martyrises, il vont se plaindre à la DPJ. Au privé, c'est au poûpa qui a un chum qui est avocat ou qui est lui-même avocat et qui a le pouvoir de te faire perdre ta job... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |