| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Octobre 2002 9:07 PM
J'ai hésité à mettre ça dans les voiture usagée parce que je n'ai jamais vu cette voiture... Comme les phots ont été prisent dans un stationnement j'imagine que ça ne doit pas être un prototype ou une voiture neuve... en tout cas.
Voir le lien Voir le lien ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 13 Octobre 2002 9:25 PM
C'est une renault spider et c'est pas un prototype
|
|||
|
Posté le: 13 Octobre 2002 9:33 PM
Ah bon... merci.
|
Posté le: 14 Octobre 2002 1:14 AM
L'aileron sur le tableau de bord se souleve quand le moteur est en marche et redessent quand le moteur ne fonctionne pas ???
Vous remarquerez la belle GT-40 sur l'image 1 !!! |
|||
|
Posté le: 14 Octobre 2002 11:51 AM
Cette auto (qui fût construite par Renault dans l'ancienne usine Alpine, à Dieppe, en Normandie) fût un échec commercial total. Au départ, il était vendu tel que sur la photo, sans pare-brise. Port du casque obligatoire! Ils ont ensuite ajouté un pare-brise, mais les ventes n'ont pas décollé pour autant...
|
|||
|
Posté le: 14 Octobre 2002 1:39 PM
Ils en ont fait un article dans le guide de l'auto de 1996
Disponible en deux versions: Route et Piste Version Route: Moteur 2.0l 16v 150 hp 5 vitesses Avec 2 portes Version Piste: Moteur 2.0l 16v 175 hp Boite 6 Vitesses Hewland a crabotage Pas de portes Guide de l'auto 1996 p.144 |
|||
|
Posté le: 14 Octobre 2002 2:31 PM
Quesqu'y oblige le port du casque sur un certain model et pas sur les autres ??
Le pare brise ?? |
|||
|
Posté le: 15 Octobre 2002 9:54 AM
Je crois que cela prend un pare-brise pour ne pas avoir besoin d'un casque.
Sur le premier modèle Renault Spider , je ne pense pas qu'il y avait un aileron qui se levait losque que le moteur était en marche mais plutôt un système (passif) qui devait dévier le vent vers le haut. Veuillez noter l'entrée d'air et la fente dans le mileu du déflecteur par laquelle l'air devait sortir. Le système marchait plus ou moins bien dépendamment à quelle vitesse on roule( L'idée était pas mauvaise ) mais les gens n'aimait pas porter un casque pour plusieurs raisons .....( ca dépeigne, on peu pas vraiment faire son frais, le manque de confort du casque) La deuxième version à corrigé ce problème avec un pare brise mais comme l'a dit Loic les ventes n'ont pas décollées. Le modèle est spécial, on aime ou n'aime pas mais le prix était assez élevé ( ca vaut encore dans les 30 000$ pour une usagés 1997) et c'est assez rare. |
|||
|
Posté le: 15 Octobre 2002 4:05 PM
Je me trompe peut-être, mais me semble avoir vu Jacques Villeneuve dans un modèle semblale qu'en il était avec Williams. Le modèle avait un pare-brise par contre.
Bon Salut ! Toony ___________________________________________________
L'esprit malsain c'est de tjrs faire la même chose en pensant que ça va changer. |
|||
|
Posté le: 21 Novembre 2002 2:46 PM
C'est super connu comme voiture quand c'est sortit. En plus c'etait pas compliqué de savoir ce que c'etait sur le spider la seconde photo tu as une adresse web en la tapant tu tombe sur un site web du spide renault Trop fun les admin ici... Je trouve ça assez fendar. |
|||
|
Posté le: 21 Novembre 2002 2:51 PM
T'as un problème avec moi spacetito? Tu veux qu'on en discutte en privé? J'ai pas de problème avec ça.
Si tu regarde le titre de ce message tu y liras "Quelqu'un connait cette Renault?" Donc je savais quel était cette voiture. J'ai demandé aux gens s'ils la connaissent et s'ils avaient des détails dessus car je voulais en apprendre plus dessus... ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 21 Novembre 2002 3:20 PM
Citation: C'est super connu comme voiture quand c'est sortit en passant bonhomme on est pas européen donc les renault on ne connais pas ca ici en tout cas pas moi et alex comme il te la dis il savait que c'etait la spider il demandais juste des infos dessus si c'est toi qui est pas assez vite pour comprendre bin la enrange toi c'est tout.___________________________________________________
www.geocities.com/jsgt55/ |
|||
|
Posté le: 21 Novembre 2002 4:26 PM
Citation: si c'est toi qui est pas assez vite pour comprendre bin la enrange toi c'est tout.
Là si j'avais pas compris avant j'aurais compris que vous etiez pas europeen, en tous cas pas français Citation: T'as un problème avec moi spacetito? Tu veux qu'on en discutte en privé? J'ai pas de problème avec ça.
Moi non plus et c'est tant mieux. Tu cherche des modèle rare ? Europeen ? Français ? Serie limité ? J'ai planté une 205 qui avait était édité a 400 exemplaires, et depuis j'aime pas les gens j'ai du tapez trop fort dans l'accident. Par contre j'ai la documentation officielle du renault spider en Fr, je pourrait peut etre la scanné ce WE si sa interresse KK1. |
|||
|
Posté le: 21 Novembre 2002 5:17 PM
Citation: Par contre j'ai la documentation officielle du renault spider en Fr, je pourrait peut etre la scanné ce WE si sa interresse KK1 ca serais gentil ca ___________________________________________________
www.geocities.com/jsgt55/ |
|||
|
Posté le: 22 Novembre 2002 6:34 AM
Ok pas de problème je sort ça des archive a papa ce WE et je vous el scanne.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |