| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 14 Octobre 2002 4:44 PM
Cette semaine, j'ai eu un virus, "FABLE.pif".
L'ordinateur ne voulait plus starter et grâce au mode démarrage diagnostique, on a réussi à supprimmer le virus ... Mais l'ordi ne veut toujours pas démarrer en mode normal. Je suis tanné du mode démarrage diagnostique avec son 640x480 et ses 16 couleur Savez-vous quoi faire pour ça ? ___________________________________________________
.:Math-Paws:. .:: Mathieu-P sur tout les autres board ! ::. .:: Mon album avec juste des photos de chars ! ::. .:: http://www.photomania.com/~mpgt/ ::. .:: RIP : Honda Prelude - 1979-2001 :( ::. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 15 Octobre 2002 5:15 PM
Moi ce que je ferais dans une situation semblable : Je démarerais mon ordi en mode invite D.O.S et je formaterais tout sa. Ce style de virus la infecte tout des aplication. C'est-à-dire que même s'il a été supprimé, il est encore dans ton ordi. Sa se peut qu'il ne parte pas à Cause de Chips-Away Virus qui est un détecteur de virus dans ton BIOS, si c'est à cause de sa, tu va dans le bios et tu le fous disabled.
Je sais pas si sa t'aide ce que je te dit la, mais sa ma fait plaisir. Bon Salut ! Toony ___________________________________________________
L'esprit malsain c'est de tjrs faire la même chose en pensant que ça va changer. |
|||
|
Posté le: 16 Octobre 2002 3:41 PM
Non, grâce au site www.secuser.com , on sait qu'il y a plus rien ...
Anyway, mon problème est réglé... J'ai fais Scandisk minutieux et 2 fois défragmenter et elle a démarrer ! ___________________________________________________
.:Math-Paws:. .:: Mathieu-P sur tout les autres board ! ::. .:: Mon album avec juste des photos de chars ! ::. .:: http://www.photomania.com/~mpgt/ ::. .:: RIP : Honda Prelude - 1979-2001 :( ::. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |