Index du Forum » Modification,Tuning et Performance »

Démarreur à distance ORBIT... décevant

Auteur Message
  • nekronomica
  • Grade
  • Coccinelle 1953
  • Coccinelle 1953
Posté le: 26 Décembre 2008 5:27 PM
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai récemment acquis un démarreur à distance orbit bidirectionnel avec vérouillage portes chez Duro. J'habite à Montréal et avec les tempêtes de neige on se retrouve souvent à devoir stationner sa voiture à 2 coins de rues de son bloc c'est pourquoi le démarreur s'avère pratique pour réchauffer son auto de loin.

Mon démarreur est censé se rendre à 3000 pieds et comme il est FM il devrait passer à travers les murs, or ce n'est pas le cas présentement. Quand l'auto est placée à 2 coins de rue(de biais) de chez moi il ne démarre pas! J'ai l'impression de m'être fait royalement crossé de 400$...

Est-ce que c'est courant pour des Orbit?

Peut-être les interférences? Si c'est le cas, alors c'est vraiment pas conçus pour les gens qui n'ont pas de stationnement privé l'hiver.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Le cowboy
  • Lieu: st-hyacinthe,Le garage, mon char
  • Grade
  • Audi A4 2007
  • Audi A4 2007
Posté le: 26 Décembre 2008 7:19 PM
Répondre en citant
des fois ses les batterie moi j'en ai un démarreur a distance (pas un orbit) et quand les pile devienne faible il pogne moin bien ou quand tu touche avec tes doight au batterie il dure moin longtemps (fouille moi a savoir pourquoi lol) mais sinon au pire renseigne toi ou tu la acheter p-t que tu le croie meilleur qu'il ne l'est réellement
  • Lieu: Joliette
  • Grade
  • Audi RS6 2009
  • Audi RS6 2009
Posté le: 27 Décembre 2008 7:55 AM
Répondre en citant
Ce truc peut te paraitre bizarre, mais il fonctionne. Place la télécommande à la verticale sous ton menton, elle doit toucher à ton menton lorsque tu l'actionnes. Cela prolonge la distance du signal du 1/3 de la distance d'origine.
  • nekronomica
  • Grade
  • Coccinelle 1953
  • Coccinelle 1953
Posté le: 28 Décembre 2008 10:34 AM
Répondre en citant
Ça me surprendrais que ce soit les batteries sur un démarreur neuf, mais je testerai quand même, juste au cas où. Heureux

J'ai prévu appeler le Duro où j'ai fait affaire lundi prochain justement. Ils pourront peut-être me renseigner, surtout qu'ils m'avaient déjà dit avant installation que ça passait à travers les murs facilement, mais ça ne semble pas être le cas présentement.

Je me demande même si on ne m'a pas installé le mauvais démarreur volontairement pour me charger le prix du top en espérant que je n'y vois que du feu... Qui sait.

Le cowboy a écrit:
des fois ses les batterie moi j'en ai un démarreur a distance (pas un orbit) et quand les pile devienne faible il pogne moin bien ou quand tu touche avec tes doight au batterie il dure moin longtemps (fouille moi a savoir pourquoi lol) mais sinon au pire renseigne toi ou tu la acheter p-t que tu le croie meilleur qu'il ne l'est réellement
  • nekronomica
  • Grade
  • Coccinelle 1953
  • Coccinelle 1953
Posté le: 28 Décembre 2008 10:35 AM
Répondre en citant
Étrange, mais je vais l'esayer! J'imagine pas trop souvent, qui sait ce que ça peut engendrer à long terme haha

Alpha a écrit:
Ce truc peut te paraitre bizarre, mais il fonctionne. Place la télécommande à la verticale sous ton menton, elle doit toucher à ton menton lorsque tu l'actionnes. Cela prolonge la distance du signal du 1/3 de la distance d'origine.
  • Alpha
  • Lieu: Joliette
  • Grade
  • Audi RS6 2009
  • Audi RS6 2009
Posté le: 28 Décembre 2008 12:29 PM
Répondre en citant
nekronomica a écrit:
Étrange, mais je vais l'esayer! J'imagine pas trop souvent, qui sait ce que ça peut engendrer à long terme haha

Alpha a écrit:

J'ai un copain qui utilisait régulièrement ce truc, et part le fait que la barbe ne poussait plus à l'endroit où s'appuyait la télécommande, il n'a eu aucun problème en particulié.
D'ailleurs selon son médecin, son internement à l'asile de fou n'était pas relié à sa télécommande, mais a son cellulaire.

rire s't'une blague !!!
rire

Connexion

QuébecAnnonce

| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion

Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010