Index du Forum » On parle de tout et de rien »

CRC ou cote R ou cote de rendement

Auteur Message
  • Unepairededésenminou
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 17 Octobre 2002 6:37 PM
Répondre en citant
Je voudrais savoir l'équivalent approximatif d'une cote R de 27.450. Je coirs que c'est environ 85%, mais je ne suis pas certain.

Thanks Cool
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Yo_Honda
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 17 Octobre 2002 6:54 PM
Répondre en citant
J'ai posé la même question et on m'a répondu: ça dépend, de tes notes au secondaire, de la force des autres élèves au secondaire ainsi que dans ton groupe au cegep, de ton écart à la moyenne, des autres élèves de la province ... C'est calcul complexe. Je crois que ce n'est pas trop élevé. Moi je vise le 33-34 minimum pour entrer en médecine vétérinaire. Je suis certain que ceux qui sont allés au cégep pourront nous donner leur cote de rendement! Ce qui pourra nous donner une bonne idée. Clin d'oeil
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 17 Octobre 2002 8:46 PM
Répondre en citant
Ouep, 33-34 c'est haut pas mal, c'est environ 95%. Avec 92% ils ne t'acceptent pas en médecine, et le dernier entré avait environ 34. C'est certain que ce n'est pas coulé dans le béton, mais ça donne une bonne idée.

Moi ce qui me fait rusher un peu, c'est qu'ils calculent ça avec les notes du Cegep, mais aussi celles de sec. 4 et 5. Avoir su, je n'aurai pas pris chimie, physique et math 536, ça aurait monter ma moyenne, et je m'aurais forcer plus l'an passé pleure

Bonne chance, j'espère que tu vas réussir et que tu ne seras pas obligé de faire d'Autres études au Cegep ou à l'université pour pouvoir augmenter ta cote.

Donc, les autres qui sont aller au Cegep, quelle était votre cote par rapport à votre moyenne en % ?

Merci.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 17 Octobre 2002 11:20 PM
Répondre en citant
Bishop's, Concordia et McGill, sans compter TOUTES les universités hors du Québec se foutent éperduement de ta Cote de Rendement au Collégial; ils regardent ton pourcentage. Par conséquent, je me suis toujours éperdument foutu de ma Cote R, j'aimais mieux me prendre contre des Type R... Rolling Eyes (Tentative de joke).

J'ai rentré à Carleton University l'an dernier avec une moyenne de... Ergh... 83% au Cégep, en Liberal Arts 700.02 (considéré comme excellent).

Désolé, je n'ai cependant aucune idée de ce qu'était ma Cote R.
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 19 Octobre 2002 4:09 PM
Répondre en citant
Ça me prend aux environ de 33 pour passer l'entrevue(60% pour tes résulats scolaires et 40% pour l'entrevue) à l'institue de médecine vétérinaire à Sainte-Hyacinthe.

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre