Auteur Message
  • qq1
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 19 Octobre 2002 5:12 PM
Répondre en citant
Voic ma question:

Comment on s'y prend pour débrancher les freins arrière?, pour par exemple peser sur le frein avant et sur le gaz en même temps et faire un beau show de boucanne. Clin d'oeil [/img]
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 19 Octobre 2002 5:45 PM
Répondre en citant
qq1 a écrit:

Voic ma question:

Comment on s'y prend pour débrancher les freins arrière?, pour par exemple peser sur le frein avant et sur le gaz en même temps et faire un beau show de boucanne. Clin d'oeil [/img]

La plupart du temps le frein arrière droit agit avec celui de l'avant gauche, donc je ne crois pas que c'est possible de le faire facilement. (en passant, pourquoi? est-ce que tu aimes acheter des pneus?)

J
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 19 Octobre 2002 6:45 PM
Répondre en citant
qq1, j'imagine que c'est pour une propulsion? Dans ce cas là, sois que tu installe un kit qui permet de barrer tes roues avants, ou tu tiens simplement les freins à peu près à moitié (là ça dépend évidement de la voiture...) et tu enfonce le gas. Si elle est manuelle tu devra t'amuser à tenir l'embrayage et le freins puis à lacher l'embrayage, tenir le frein et peser sur l'accellérateur. Des heures et des heures de plaisir à faire des traces dans le driveway de papa!

Il est scientifiquement reconnue qu'1 personne sur 10 trouve hot quelqu'un qi fait un show de boucanne. Les 9 autres ont racroché en riant au lieu de répondre à la question... c'est tout dire! rire Razz Mais fait donc ce que tu veux! Clin d'oeil
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 19 Octobre 2002 9:00 PM
Répondre en citant
J, c'est pas que j'aimerais acheter des pneus mais que j'aimerais faire des shows de boucanne! Clin d'oeil

Alext, probablement que le kit qui barre les roues serait la meilleure option! mais la je vais pas faire ca, etk pas tout de suite. Et oui une propulsion évidamment (je trouve ca tellement dégeu un show de boucanne avec une traction). Probablement que je suis la personne sur 10 qui aime les show de boucanne! Clin d'oeil
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 19 Octobre 2002 11:15 PM
Répondre en citant
Tu peux toujours déconnecter les lignes de freins arrière et les boucher avec un T de golf pendant que tu t'amuses à brûler le driveway de papa...

Mais... Dis-toi qu'un show de boucane n'assure en rien la longévité de tes pneus.
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 19 Octobre 2002 11:19 PM
Répondre en citant
qq1 a écrit:

J, c'est pas que j'aimerais acheter des pneus mais que j'aimerais faire des shows de boucanne! Clin d'oeil

dommage, l'un va pas sans l'autre...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Patleck
  • Grade
  • Pontiac Vibe GT 2003
  • Pontiac Vibe GT 2003
Posté le: 19 Octobre 2002 11:31 PM
Répondre en citant
Tu peux mettre un kit ( le moin couteux est à Montréal, J.M. Racing 118$ j'ai fait le tour pour mon auto et c'est lui le moins $$$ ) ont appelle ca un " Line Lock " c'est un selenoid que tu installes sur ta ligne à brake avec un piton dans l'auto, quand tu peses sur le piton sa bloque juste les brakes d'en avant.

Sinon la facon économique c'est simplement une valve avec un levier, tu coupes ta ligne à brake, tu installes la valve et c'est tout. l'inconvénient c'est que chaque fois que tu veux barrer tes brakes tu dois sortir de l'auto, activer la valve, retourner dans l'auto, faire le show de boucane, ensuite sortir de l'auto et réactiver tes brakes pour pas te planter au prochain stop. Alors je te conseil cette facon seulement si tu veux faire tes show de boucanne sur une piste de drag, tu barres les brakes au début de ta journée de courses et tu les débarres pour retourner ché toi. si tu veux faire ca dans la rue té mieux avec l'option #1

Si tu veux en faire juste 1 dans ta cours ya toujours les bonnes veilles pinces qui barre.

http://www.Patleck.com
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • qq1
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 20 Octobre 2002 4:57 PM
Répondre en citant
Je trouve le kit très hot!!!

Pi c'est pas si cher pour pas mal de plaisir.

Pi fuck les pneus la... Clin d'oeil
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 20 Octobre 2002 9:46 PM
Répondre en citant
Chang a écrit:

Tu peux toujours déconnecter les lignes de freins arrière et les boucher avec un T de golf pendant que tu t'amuses à brûler le driveway de papa...

Mais... Dis-toi qu'un show de boucane n'assure en rien la longévité de tes pneus.

C'est risqué de faire entrer de l'air dans le système...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Maxkid
  • Grade
  • Grade: Pontiac GTO 2005
Posté le: 21 Octobre 2002 8:04 AM
Répondre en citant
Pas chère, et presque sans aucun risque et investissement... Ta hose à break d'en arrière, juste avant de splitté ( Y ) vers tes drums, il y a une section de hose qui est flexible (rubber), tu écrasse cette section avec une pince grippe.... Met un linge pour pas couper ta hose.... Tu n'aura plus de brake en arrière...

Alex... Un pneu (parce que c'est un qui va tourné, à moin d'avoir le dif barré), ca coute pas chère pour une revenge. Diablotin ... Quand j'étais à l'école professionnel, 2 hots avait des tang 5.0L pleure , et nous niaissais moi et mon chum parce que l'on avait des chevettes... Plus moi, car je l'avais un peu modifier d'apparence.... (J'étais jeune et je crevais de faim.... Mort de rire! ) Un soir on s'est mis devant les 2 gars Ange et devant tout le monde qui était devant l'école Rolling Eyes , on à fais un show de boucane, mais à un point tel que l'on ne voyais carrément plus les tang.... grimace crampé Le lendemain, les gars fesais rire d'eux Dac! , et ils ne nous on plus écoeuré... Ange

La morale... C?&*?&*$ que j'étais épais dans le temps... Mais je recommencerais n'importe quand... Diablotin
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 21 Octobre 2002 8:43 AM
Répondre en citant
GTP 1992 a écrit:

La morale... C?&*?&*$ que j'étais épais dans le temps... Mais je recommencerais n'importe quand... Diablotin

crampé Yeah!
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 21 Octobre 2002 1:34 PM
Répondre en citant
Cool ton histoire GTP 1992, vous deviez être fier en maudit. Y a une Chevette près de chez nous, mais elle est tellement laide, le gars a mit des grosses lumieres de pick-up sur le toit, elle est noire pi elle a une bavette rouge en avant. vomis
  • Grade
Posté le: 21 Octobre 2002 3:09 PM
Répondre en citant
Je vais scanner des scan de mes auto.... Vous aller rire
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre