| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Octobre 2002 5:06 PM
ceux qui ont ecouté l'émission auto-stop savent de quoi je parle , ils disent qu'ils ont recus des commentaire de proprio de corolla 2003 est ils se plaignent de craquements qui vient de partout et même du toit ouvrant qui equipe certains modèles.
en plus is ont mesurés la puissance de la corolla et ils disent qu'ils ne sont jamais arrivés a 130 ch , j'ai cru les entendres parler de 20 HP de moin .finalement hyundai ne sont pas si pires ... |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 20 Octobre 2002 7:26 PM
Salut Oreo!
Moi aussi j'ai vu l'émission de ce matin. Je suis moi même nouveau propriétaire d'une Corolla 2003 et je t'avoue que c'est frustrant de voir ca. L'une des bonnes raison pour laquelle j'ai choisie Toyata était pour ne pas avoir de problème... Je suis allé sur le site de auto-stop ce matin pour faire quelques commentaires. Si la puissance est réellement inférieure à ce que le constructeur annonce, j'espère qu'il ne feront pas comme Hyundai et offrire seulement l'assistance routier pour une période plus longue! Quels étaient les solutions offert par Mazda sur la miata pour le manque à gagner de 8 chevaux l'an dernier??? Ciao los amigos! |
|||
|
Posté le: 20 Octobre 2002 7:48 PM
Si vous allez voir le post sur les nouveautés de la Honda Civic, Minou a affiché un tableau de comparaison avec les temps d'accélération et les miles au gallon.
C'est la Corolla qui s'en tire le mieux... Donc... 20 HP de moins, c'est gros pas mal. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 20 Octobre 2002 8:22 PM
le pire de ca c'est surement que toyota vas essayer de faire croire au monde que la puissance est juste et si il l'avoue , j'ai bien dit si , ils ne donneront surement rien en retour car ils ont "la meilleur voiture au monde"
|
|||
|
Posté le: 20 Octobre 2002 8:29 PM
Ouin !
Tu vas faire un essai routier de la Corolla 2003. Le gars te dit que c'est 130hp, tu décides d'essayer le char. Tu pousses le char jusqu'au bout pis tu conclues que la puissance te convienne. Alors, que le gars t'aies dit que la puissance est de 110, 120, 130, 140 ou X chevaux-vapeurs ; ça ne change rien puisque quand tu l'as essayé, la puissance te convenait ! En tout cas, moi je magasinerais pas un char en me fiant au nombre de chevaux, à l'accélération 0-100km/h ou encore sur le quart de mille. M |
|||
|
Posté le: 20 Octobre 2002 9:38 PM
J'approuve ce que dit M, mais il n'en reste pas moins que Toyota a cahngé son optique dans la construction de ses véhicules et c'est dommage.
|
|||
|
Posté le: 20 Octobre 2002 11:43 PM
El Gato* a écrit: Quels étaient les solutions offert par Mazda sur la miata pour le manque à gagner de 8 chevaux l'an dernier??? Ciao los amigos! si je me rapelle bien de ce que j'ai lu dans le guide de l'auto, ils offraient aux client l'annulation de leur contrat sans frais et si on décidais de la garder on avais je crois 3 mois de paiment payé par mazda mais je suis pas sur a 100% de ce dernier chiffre |
|||
|
Posté le: 21 Octobre 2002 8:53 AM
Tu as parfaitement raison M!
Sauf que si Toyota offre une compensation pour cette erreur, il va montrer au grand publique que qu'il ne fait pas seulement le constructeur de la meilleur voiture au monde, mais aussi qu'il est sérieux et responsable... tout comme Mazda l'a été! Pour ce qui est des peformances, moi je n'ai rien a dire. Ciao los amigos! |
|||
|
Posté le: 21 Octobre 2002 8:56 AM
Merci the Best pour l'info!!
|
|||
|
Posté le: 21 Octobre 2002 12:24 PM
Citation: Quels étaient les solutions offert par Mazda sur la miata pour le manque à gagner de 8 chevaux l'an dernier???
Annulation sans frais ou entretien à vie gratuitement. |
|||
|
Posté le: 21 Octobre 2002 6:01 PM
mais pour la miata , es-ce que c'est mazda qui a trouver le problème en premier , ou c'est un peut comme le cas de la corolla ? et ont-ils eu de la misère a l'avouer ?
|
|||
|
Posté le: 22 Octobre 2002 7:52 PM
J'ai pas vu l'émission mais connaissant la grande compétence de Michaud
20 ch. de perte dans le drive-train, ce ne serait pas anormal. |
|||
|
Posté le: 23 Octobre 2002 6:36 PM
la semaine d'avant ils avaient mesurés la puissance d'une volvo et ils arrivaient a 5-10 hp de moi je crois
|
|||
|
Posté le: 24 Octobre 2002 5:27 PM
Ils ont dit 83 hp aux roues a Auto-Stop.
Pour la Mazda, je ne suis pas certains, je crois que c'était un peu comme ça, mais leur service avait été très bon. |
|||
|
Posté le: 24 Octobre 2002 7:31 PM
Pour ce qui est de la Miata c'est lors d'essais pour la revue Motor Trend ou C&D ou R&T...je sais plus laquelle mais j'avais lu l'article et c'est sur le dyno qu'ils ont realiser l'ecart.
Ils offraient un set de roues et autres accessoires pour la Miata comme option si je me rappelles bien. Cheers! |
|||
|
Posté le: 3 Novembre 2002 9:29 PM
voici la Voir le lien par Auto-Stop au sujet des nombreux problèmes . Assez interessant , près de 25 hp en moin .
Qui chialait a propos des 5-10 hp de hyundai ??? |
|||
|
Posté le: 3 Novembre 2002 9:38 PM
hehe...5hp c'est pas si gros, Ford a bien mentit sur la Mustang 5.0L qui pouvait avoir 20hp de difference d'un bloc a l'autre et tres rares etaient ceux qui enregistraient le 225hp annoncer au debut des '90!
Par contre, 25hp sur la Corolla ca commence a paraitre en maudit! Cheers! |
|||
|
Posté le: 3 Novembre 2002 10:11 PM
Flywaver a écrit: Par contre, 25hp sur la Corolla ca commence a paraitre en maudit! Est-ce qu'on sait c'est sur quelles voitures ? Car une Celica qui passe de 180ch à 155ch... M |
|||
|
Posté le: 3 Novembre 2002 10:17 PM
M, on avait une Corolla 1990 DX (modele US) et elle avait 108hp et elle se deplacait comme une auto qui avait 108hp et en theorie la consommation etait de 52mpg HWY...me suis jamais rendu pres de la moitie mais bon, tu me connais!
Cheers! |
|||
|
Posté le: 8 Novembre 2002 10:29 PM
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |