| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 25 Octobre 2002 9:08 AM
J'aimerais savoir si vous connaissez un endroit ou quelqu'un qui pourrait faire des photocopies couleur d'un document, recto seulement, d'environ une dizaine de page, et ce à peu de frais. Il faudrait faire une cinquantaine de copies.
La garderie où je fais garder ma fille est un peu dans le trou depuis que leur ancien directeur s'est pousser avec la caisse qui contenait le budget de l'année et le coussin monétaire de la garderie. Il's n'ont donc plus d'argent pour des jouets ou pour des activités. Les parents sont donc invités à aider lorsqu'ils le peuvent et comme ma fille n'est là que depuis 1 mois j'ai décidé de faire ma part en les aidant en réparant quelques bricoles ici et là dans la garderie, et en tappant leur journal. Ils ne le sortent que 3 fois par année et j'aimerais bien leur faire la surprise de leur donner un document en couleur au lieu d'un paquet de feuille photocopiées au coin de la rue comme ils semble faire à chaque fois, ce qui donne une qualité d'impression plutôt médiocre. Si vous êtes en mesure de m'aider là dessus j'apprécierais beaucoup. ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 25 Octobre 2002 11:18 PM
Moi je changerais ma fille de place, mais en tous cas...
Copies Concordia, un peu passé coin De Maisonneuve et MacKay. Ils ne demandent pas de carte, alors c'est correct. Sinon, il y a un autre centre de copie de l'Université, mais je crois que là, la carte est exigée. Faudrait que je me renseigne. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 26 Octobre 2002 8:54 AM
Chang a écrit: Moi je changerais ma fille de place, mais en tous cas... Ça parait que t'as pas d'enfants. Chang a écrit: Copies Concordia, un peu passé coin De Maisonneuve et MacKay. Ils ne demandent pas de carte, alors c'est correct. Sinon, il y a un autre centre de copie de l'Université, mais je crois que là, la carte est exigée. Faudrait que je me renseigne. Je peux bien aller chez bureau en gros aussi. Mais j'aimerais que ça ne me coute rien ou presque. Sinon ils font se faire eux-même leurs photocopies en noir et blanc comme d'habitude. Si quelqu'un a accès à une photocopieuse couleur au travail par exemple, ça ça m'aiderait beaucoup! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 26 Octobre 2002 10:43 AM
Je sais que ca couterais un p'tit quelque chose, mais pourquoi si c'est en Word, ne pas l'imprimé sur l'ordi en 50 copies... Ca serais peut être asser économe... En argent, car en temps... un peut plus long... Et pour ce qui est de changer ta fille... de garderie.... Si tu as entière confiance en eux, laisse la là... Moi, ma femme ne travail pas parce que les 2 CPE ou j'accepterais qu'elle aille, il n'y as pas de place... donc j'attend... Ca rjamais au grand jamais je confirai mon enfant à des gens que je ne "trust pas"... Pour aller chercher un peu d'argent de plus... Pfif !!! L'éducation de ma fille na pas de prix...
|
|||
|
Posté le: 26 Octobre 2002 3:04 PM
Ben c'est un document d'une dizaine de page et il faudrait que j'en fasse imprime entre 50 et 60 copie, ce qui fait entre 500 et 600 impressions.
Si je ne trouve pas c'est pas grave. Ça fait quand même quelque chose de propre. C'est juste que j'aurais aimé leur faire un petit cadeau pour les remercier. ___________________________________________________
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |