Auteur Message
  • Graveworm
  • Grade
  • Coccinelle 1953
  • Coccinelle 1953
Posté le: 3 Février 2009 7:32 PM
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je me suis procurer un autoradio de marque JVC pour mon neon 98 que j'ai par la suite installé. J'ai acheté la couette de fil pour racordé le tout et vérifier d'avoir tout branché. Après le branchement sa se complique: Le radio allume et reconnait les postes de radio et cd correctement mais aucun sons sort des speakers. Pourant ils marchait avant et après quand j'ai remis le lecteur cassette en place. J'ai vérifié une dernière fois les fils pour m'assurer que tout était en ordre mais rien d'anormal de détecté. J'aimerais votre aide sur ce coup là!

P.S un de mes amis à déja eu se problème sur un Neon mais ne se rapellais plus comment il avait réglé le problème.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mercedes SLR
  • Mercedes SLR
Posté le: 13 Juin 2009 7:13 AM
Répondre en citant
Le Neon n'a rien de particulier. Si tu n'as pas de son c'est soit l'installation le problème, ou le radio.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

QuébecAnnonce

| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion

Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010