Auteur Message
  • spikel
  • Grade
  • Pacer 1974
  • Pacer 1974
Posté le: 20 Février 2009 5:20 PM
Répondre en citant
Bonjours J ai une toyota tercel 94 et elle tourne pas bien au slow et quand on lui donne du gaz elle veut etouffer mais un coup décollé (sur l autoroute) elle va bien Avez vous une idée de quoi ca peut dependre ? J ai remarquer qu il demarre bien lorsqu il est froid et tourne bien mais aussitot rechauffer il ne tourne pu bien
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • sandy27
  • Grade
  • Coccinelle 1953
  • Coccinelle 1953
Posté le: 29 Mai 2009 7:56 AM
Répondre en citant
j'ai le même problême avec mon toyota pick up,j'aimerais bien avoir une réponse aussi,et toi a tu trouvé le problême?
  • Jhonny
  • Lieu: Thetford mines
  • Grade
  • Mazda RX7 1983
  • Mazda RX7 1983
Posté le: 4 Juin 2009 2:46 AM
Répondre en citant
sa ma fait le meme patente sur mon neon.......j'ai nettoyé les bougies et sa marché numéro un pour une semaine alors jai acheté des bougies neuves et sa bien marché une autre semaine. Alors jme su écoeuré j'ai acheté des fils a bougie chez NAPA et depuis environ 7 mois........mon neon ronronne comme un minou que tu gratte l'oreille.

Mais sans farce y le fait pu.....sa vraiment changé tout la patente de nouveaux fils a bougie sauf que cé 50 piasse pis sé cher jtrouve
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • micchael6
  • Grade
  • Mazda RX7 1983
  • Mazda RX7 1983
Posté le: 7 Juin 2009 9:48 PM
Répondre en citant
Mon auto aussi faisait ça( mazda protégé) et j'ai changé les bougies ,mais ça n'a ps vraiment changé, mon problème était que lorsque le moteur était chaud et au idle il barbottait, il a même éteint une fois. Finalement, après l'avoir fait inspecté c'était le gasket d'intake qui était vraiment fini.

Connexion

QuébecAnnonce

| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion

Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010