Auteur Message
  • Pepide
  • Grade
  • Chevy Cobalt 2005
  • Chevy Cobalt 2005
Posté le: 1 Novembre 2002 2:08 PM
Répondre en citant
Salut à tous! Bon Vendredis!

Je me suis achetter une Nissan Maxima 1999 et j'aimerais bien y apporté quelques petites modifications... qui ne brimera en rien la garantie de la voiture!

Alors j'aimerais bien m'installer une Barre Anti-torsion en avant et une dans la valise...

Est-ce que ca vaut la peine... si oui... des commentaires, des suggestions, des expériences... ! Clin d'oeil

• Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 1 Novembre 2002 3:27 PM
Répondre en citant
Est-ce qu'une barre anti-roulis c'est la même chose ? heu... Si oui, ceci devrait déjà te donner quelques détails --> http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1849&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Clin d'oeil

M Cool

PS : Aux modérateurs de cette section, je ne sais pas si vous voulez regroupez cela en un seul sujet ? Si oui, mon message pourra donc être effacé, puisqu'inutile ! sayonara
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Flywaver
  • Grade
  • Lexus SC430 2004
  • Lexus SC430 2004
Posté le: 1 Novembre 2002 3:58 PM
Répondre en citant
J'ai pas la clef de cette section mais j'approuves la mention te M! Dac!

Je veut juste ajouter quelques details a la question de Pepide.

Pepide, est-ce que l'auto est sous-vireuse ou sur-vireuse presentement? Est-ce qu'il y a beaucoup de roulis du chassis ou pas vraiment?

C'est extremement important de s'informer des mods qui ont ete faites aupres d'autres proprios car le fait de simplement ajouter une barre en avant et arriere n'assure pas un meilleur comportement. Par exemple, mon ami a trouver que sa Neon ACR se comportait bien mieux sans barre de roulis a l'avant. Autre cas, si tu ajoutes une barre de torsion a l'avant seulement et l'auto a deja un comportement sous-vireur ca va accentuer ce comportement.

Tu va probablement devoir y aller avec les 4 elements...en principe les Sway bars devraient passer sous la garantie car c'est pas evident et aussi "flashant" qu'une torsion bar. Clin d'oeil

Cheers!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 2 Novembre 2002 11:58 AM
Répondre en citant
Salut! 'ai fermé ce message pour le faire continuer là-bas: Voir le lien

sayonara

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007 forum - avatar - forum de discussion - vendre - autos - appartement - Annonce