Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

besoin de réponse vite svp: comment on enleve une poignée de

Auteur Message
  • TheBest
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 2 Novembre 2002 2:05 PM
Répondre en citant
comment on enleve une pognée de fenetre? jsuis dans mon char, la facade intérieure est toute déclipé, j'ai enlevée toute les vis mais la maudite poignée de la fenetre me fait chier comment on l'enleve? ca fait 20 min que j'essaye
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 2 Novembre 2002 2:17 PM
Répondre en citant
Habituellement il y a un rond de plastic de la grosseur d'un 25c à peu près, qui est clipé sur le dessus de la poigné, visavi là où est le pivot. Tu l'enlève délicatement avec un tourne-vis à tête plate et il y a une vis en dssous qui tient la poigné. Je ne sais pas si tu me suis, c'est pa facile à expliquer sans image... Je ne sais pas si ta voiture est faite comme ça m'ais d'habitude ça tient de cette façon là.

Si tu joue souvent dans ton auto tu devrais aller te chercher le livre de mécanique de ta voiture chez cacane tire. Ces choses-là sont toutes expliqué dedans. Clin d'oeil
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 2 Novembre 2002 2:25 PM
Répondre en citant
alext a écrit:
Habituellement il y a un rond de plastic de la grosseur d'un 25c à peu près, qui est clipé sur le dessus de la poigné, visavi là où est le pivot. Tu l'enlève délicatement avec un tourne-vis à tête plate et il y a une vis en dssous qui tient la poigné. Je ne sais pas si tu me suis, c'est pa facile à expliquer sans image... Je ne sais pas si ta voiture est faite comme ça m'ais d'habitude ça tient de cette façon là.
je comprend parfaitement ce que tu veut dire et c'est la 1ere chose que j'ai penser mais mautadit c'est pas d'meme...
alext a écrit:

Si tu joue souvent dans ton auto tu devrais aller te chercher le livre de mécanique de ta voiture chez cacane tire. Ces choses-là sont toutes expliqué dedans. Clin d'oeil

je sais, je lai chercher mais ils l'ont pas pour mon char... Diable faché
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • routier
  • Grade
  • Grade: Mazda RX8 2003
  • Grade: Mazda RX8 2003
Posté le: 2 Novembre 2002 6:54 PM
Répondre en citant
Regarde derrière la poigné!! entre la garniture de la porte et la poigné il y a une petite clip en forme de u tu la tasse avec 2 tournevis plate ou bien avec un outil spécial Clin d'oeil
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 3 Novembre 2002 12:38 AM
Répondre en citant
merci!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre