| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Novembre 2002 9:03 PM
Vic a écrit: jsgt55 a écrit: je ne savait pas ca car je n'est jamais eu d'aerostar et en plus les fourgonnette je deteste ca,j'aime mieux une voiture
pfff, moi je peux installer un fauteuil, une télé, un ordinateur, 2 subwoofer de 15", et il reste de la place pour une femme C'est un thread dans ''projet'' que tu devrais partir... hehe |
|||
|
Posté le: 4 Novembre 2002 10:31 PM
Dreedraffs a écrit: Ce serait pas le rim qui aurait un offset différent? tu me dit c'est quoi un offset ? je parle, c'Est sur l'essieu, sur le drum, sur le rim direct ? et si y'en a pas ca veux dire que j'ai qu'à en mettre un de +ou- 1 pouce et c tout ? ca coute combien ? ( a peux près..) |
|||
|
Posté le: 5 Novembre 2002 11:29 AM
Le offset c'est seulement la distance des trous par rapport au bord du rim sur le rim. Pour un même char ça va donner une roue plus loin ou plus près du bord de l'aile. Mon 1er Tempo avait un rim différent des autres. L'hiver la roue ressortais plus que les autres mais l'été sur les mags il était correct.
Pour le Cruise Control... En relisant tes messages ça ne semble pas faire si longtemps que tu as l'Aerostar. J'avais le cruise sur mon 1er Tempo et peut-être que c'est le même. Est-ce qu'il a déjà fonctionn.é ton cruise? Sinon ça peut simplement être la façon de le mettre en marche qui est mauvaise. Comme il a été dit il n'y a aucun indicateur pour le fonctionnement du cruise. C'est assez facile de se tromper en voulant l'activer. |
|||
|
Posté le: 5 Novembre 2002 5:15 PM
k
je croyais qu'un offset serait un genre de disque/spacer pour règler la distance, ça aurait règlé mon problème illico... |
|||
|
Posté le: 5 Novembre 2002 5:20 PM
eh, Alext, peut tu me dire à quoi ca sert de verrouiller un post ? il occupe quand même de la place inutilement... la logique veux que tu efface carrément l'autre post, et moi aussi...
en fait sur l'autre post je voulais une réponse potentiellement plus rapide, je suis un habitué des forum contingenté ou un post demeure sur la première page seulement une ou deux heure... et où les gens ne se fie qu'au titre, et dieux sait qu'on peut pas tout écrire dans le titre j'ai pigé, et tu peux deleter l'autre, S.V.P. sti (oups) |
|||
|
Posté le: 5 Novembre 2002 11:21 PM
Poster la même question partout n'est pas la meilleur façon d'avoir tes réponses. Tu sous-estimes les membres mon cher. By the way, ce n'est pas la place occupé qui me dérange. C'est la redondance, surtout par le même membre.
J'ai laissé l'autre post là pour que tu ne le cherche pas. L'effacer aurait été plutôt impoli tu ne trouve pas? Si tu veux que je l'efface, je vais le faire. ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 5 Novembre 2002 11:43 PM
l'effacer aurait été impolit... slaque tes jeans et lâche toé lousse !!
redondance, après une seule fois... c cool |
|||
|
Posté le: 6 Novembre 2002 11:54 AM
Vic a écrit: en fait sur l'autre post je voulais une réponse potentiellement plus rapide, je suis un habitué des forum contingenté ou un post demeure sur la première page seulement une ou deux heure... et où les gens ne se fie qu'au titre, et dieux sait qu'on peut pas tout écrire dans le titre Pour repartir le sujet des pneus... Je crois que le pattern serait le même, mais tu pourrais chercher sur des sites dédiés aux Aerostars et aux Rangers, habituellement on retrouve le pattern des bolts de roues. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |