| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 3 Novembre 2002 6:46 PM
Je vous montre la fiche technique de Toyota (les composantes), j'ai regardé dans mon vieux haynes de corolla 81 rwd mais comme c'est écrit en anglais Donc d'après moi je dois enlever la roue arrière ,enlever les plaquettes de frein ,les 4 petites vis près du hobe ,et tiré ou bien il faut absolument que j'ouvre le cochon aussi Merci note j'ai besoin de la pièce 4421 et 4331a ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 3 Novembre 2002 10:13 PM
Salut routier... tu t'embarque dans une méchante affaire! Bon pour commencer je regarde les feuilles, pour enlevé les bearings faut que tu enleve l'axe de roue. Il va falloir tu draine le différentiel, tu ouvre le couvert (ca va te couté un gasket de différentiel) Apres il y a 1 lock pour chaque axe, ils sont situer dans la piece 41302. Dans le boitier de couronne (41302) il y a les planétaire (41331) et les satelitte(41341) Les lock sont sur les planétaire. Tu va voir le bout de l'Axe sortir, il y a une clip en C, enleve la et tu va pouvoir retiré ton axe.
Oui faut tu enleve la roue, les brake et tout |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |