| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 5 Novembre 2002 8:42 PM
Décidé à remiser la Jetta, je pars donc ce matin chez mes parents pour chercher "White Trash" ma minoune d'hiver. Je dois passer à la SAAQ pour changer l'état des immatriculations, activer la Civic, remiser la Volks.
Je me dois de m'assurer que la Civic démarre (assez important lorsque l'on veut aller travailler). Le moteur tourne, tourne, mais ne démarre pas. Pourtant la semaine dernière, on pouvait le lancer du premier coup Vérifivation de la batterie Vérification du filtre à air Vérification de l'étrangleur Mon père vide le restant de la bouteille de WD-40 sur les pièces qui sont habituellement mobiles, nous vérifions si elles bougent toutes, le moteur démarre. Je le laisse tourner pendant quelques minutes question de se réchauffer et de recharger la batterie. 5 minutes plus tard, j'éteins le tout et relance le moteur de nouveau, simplement pour s'assurer du bon fonctionnement et chasser les mauvais esprits. Nous nous rendons alors à la SAAQ pour le transfer. Par chance, le temps d'attente est court. Nous retournons à la maison et je décide d'embarquer pour aller faire changer l'huile et poser les pneus d'hiver D'après le son, nous en déduisons que - La timing belt à sauté d'un cran, ce qui empêche le moteur dedémarrer. Le son est "gni, gni, gni, boum, gni, gni, gni, boum" enfin difficile à expliquer. - Il y a un problème avec le cap distributeur. Tout ça pour dire que ma "nouvelle" voiture s'est fait remorquer jusqu'à Brossard Honda, je suis en attente du verdict J ___________________________________________________
Mon tank: '05 A4 B6 1.8TQm6 S-Line ![]() |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 6 Novembre 2002 2:22 AM
ouin ca commence bien l'hivers ca,
j'ai moi aussi remisé mon bébé il y a 2 semaines, j'espère que mon char d'hiver ne me lachera pas comme le tient, c'est pas contagieux au moin ?? surtout que c'est aussi un Honda |
|||
|
Posté le: 7 Novembre 2002 11:36 PM
768$ ouch
J ___________________________________________________
Mon tank: '05 A4 B6 1.8TQm6 S-Line ![]() |
|||
|
Posté le: 8 Novembre 2002 12:10 PM
putain d'hiver !!!
ca maganne trop nos char !!! ___________________________________________________
Hyundai Élantra GL 2002 noire 41 000 km pas eu un seul problème à date. Pour ceux qui doute de la fiabilité... |
|||
|
Posté le: 21 Novembre 2002 7:29 AM
J a écrit: D'après le son, nous en déduisons que
- La timing belt à sauté d'un cran, ce qui empêche le moteur dedémarrer. Le son est "gni, gni, gni, boum, gni, gni, gni, boum" enfin difficile à expliquer. J Tes "sons" mon bien fait rire ce matin! _____________________________ Pepide... C'Est pas méchant la! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |