Index du Forum » Voitures Usagées »

Il fallait s'y attendre...

Auteur Message
  • J
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 5 Novembre 2002 8:42 PM
Répondre en citant
Décidé à remiser la Jetta, je pars donc ce matin chez mes parents pour chercher "White Trash" ma minoune d'hiver. Je dois passer à la SAAQ pour changer l'état des immatriculations, activer la Civic, remiser la Volks.

Je me dois de m'assurer que la Civic démarre (assez important lorsque l'on veut aller travailler). Le moteur tourne, tourne, mais ne démarre pas. Pourtant la semaine dernière, on pouvait le lancer du premier coup Diable faché

Vérifivation de la batterie flèche droite OK
Vérification du filtre à air flèche droite presque neuf.
Vérification de l'étrangleur flèche droite pièces rouillées.
Mon père vide le restant de la bouteille de WD-40 sur les pièces qui sont habituellement mobiles, nous vérifions si elles bougent toutes, le moteur démarre. Je le laisse tourner pendant quelques minutes question de se réchauffer et de recharger la batterie.

5 minutes plus tard, j'éteins le tout et relance le moteur de nouveau, simplement pour s'assurer du bon fonctionnement et chasser les mauvais esprits.

Nous nous rendons alors à la SAAQ pour le transfer. Par chance, le temps d'attente est court. Nous retournons à la maison et je décide d'embarquer pour aller faire changer l'huile et poser les pneus d'hiver flèche droite elle ne part plus Diable faché

D'après le son, nous en déduisons que
- La timing belt à sauté d'un cran, ce qui empêche le moteur dedémarrer. Le son est "gni, gni, gni, boum, gni, gni, gni, boum" enfin difficile à expliquer.
- Il y a un problème avec le cap distributeur.

Tout ça pour dire que ma "nouvelle" voiture s'est fait remorquer jusqu'à Brossard Honda, je suis en attente du verdict flèche droite 300$ ou plus Question

J
  • Grade
  • Pontiac Vibe GT 2003
  • Pontiac Vibe GT 2003
Posté le: 6 Novembre 2002 2:22 AM
Répondre en citant
ouin ca commence bien l'hivers ca, Triste
j'ai moi aussi remisé mon bébé il y a 2 semaines, j'espère que mon char d'hiver ne me lachera pas comme le tient, c'est pas contagieux au moin ?? surtout que c'est aussi un Honda Shoqué vite le vaccin !!!!

http://www.Patleck.com
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • J
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 7 Novembre 2002 11:36 PM
Répondre en citant
768$ ouch pleure Mais je suis certain qu'elle va démarrer cet hiver! C'était la pièce qui distribue l'allumage du moteur au cap distributeur. La pièce est 400$, le reste du montant est le temps, le changement d'huile et la pose de deux pneus. C'est pas grave, la vie est belle Neutre

J
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 8 Novembre 2002 12:10 PM
Répondre en citant
putain d'hiver !!!

ca maganne trop nos char !!!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Pepide
  • Grade
  • Chevy Cobalt 2005
  • Chevy Cobalt 2005
Posté le: 21 Novembre 2002 7:29 AM
Répondre en citant
J a écrit:
D'après le son, nous en déduisons que
- La timing belt à sauté d'un cran, ce qui empêche le moteur dedémarrer. Le son est "gni, gni, gni, boum, gni, gni, gni, boum" enfin difficile à expliquer.
J

Tes "sons" mon bien fait rire ce matin! rire On ce croirait dans une annonce ou la personne tente avec les sons de faire comprendre le problèmes au mécano! crampé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre