Auteur Message
  • Jhonny
  • Lieu: Thetford mines
  • Grade
  • Mazda RX7 1983
  • Mazda RX7 1983
Posté le: 2 Juin 2009 3:56 PM
Répondre en citant
Salut tout le monde

J'ai un ami qui a un mazda protégé 5 2002 avec un p-flow la pis kan il accélère pis y en demande un peu plus a son moteur......son char réagis comme si y ''crossait'' le gaz......yavance par coup....cé vraiment étrange kan il downshift tout est beau.....c'est vraiment lorsqu'il en demande plus a son moteur comme pour monter un cote bin la son char y donne de gros coups.....cé dur a expliquer mais cé comme si y samuserait avec la pédale a gaz mais en vrai il donne du gaz progressivement comme dhabitude.......si vous avez des idées lachez vous lousse SVP!!!!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • gabpro
  • Grade
  • Audi A4 2007
  • Audi A4 2007
Posté le: 2 Juin 2009 6:37 PM
Répondre en citant
je ne suis pas sur comme dans tous mes autres messages, mais dans le cas des p-flow de temps en temps lorsqu'ils sont installés, le char prend son aire près du moteur au lieu de la prendre dans l'aile où l'air est plus froid. c'est peut-être ce qui cause le problème. Sinon c'est peut-être un problème d'oxygene sensor ou quelque chose comme ça. Je ne connais pas grand choses, mais d'après ce que j'ai entendu et lu c'est ce que je pense.

voila

attend d'autres réponses pour être plus sur.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • GrandPrixFan
  • Grade
  • Nissan 350Z 2008
  • Nissan 350Z 2008
Posté le: 3 Juin 2009 10:39 AM
Répondre en citant
Ché pa mé peut-être ki devrait essayer de remettre le tout comme à l'origine, juste pour voir kos ça donne...
Clin d'oeil
  • Alpha
  • Lieu: Joliette
  • Grade
  • Audi RS6 2009
  • Audi RS6 2009
Posté le: 3 Juin 2009 4:49 PM
Répondre en citant
C'est comme si le filtre a air au bout du P Flow se colapsait (s'effoire sur lui même) et bloque l'arrivée d'air au moteur.

S'il est facile de compresser le filtre avec les mains, c'est qu'il est trop mou pour faire le travail. Seuls les filtres a air de marque K&N font du bon boulot a mon avis.
  • gabpro
  • Grade
  • Audi A4 2007
  • Audi A4 2007
Posté le: 3 Juin 2009 10:10 PM
Répondre en citant
lol alpha on dirait vraiment que tu es payé par K&N pour leur faire dela pub :P
  • Jhonny
  • Lieu: Thetford mines
  • Grade
  • Mazda RX7 1983
  • Mazda RX7 1983
Posté le: 4 Juin 2009 2:37 AM
Répondre en citant
hey gagne

on a trouvé ce qui clochait......le filtre a air était plein de bouette pis d'eau
et en plus yétais déplogué proche du throttle fek le p-flow yétait mal mis en plus d'etre plein de boue......le p-flow était dans l'aile alors asteure mon chummé va pas le mettre dans l'aile, en fait on la mis dans le hood en quelque sorte pis sa marche numéro un

Pis en passant moi je prends toujours des filtreurs no-name pour le short ram pis pas des K&N qui coutent une fortune pis sa fait vraiment la job

Merci encore aux répondants
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

QuébecAnnonce

| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion

Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010