Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

Probleme hyundai accent 2000

Auteur Message
  • Citation300
  • Grade
  • Reno 5 1979
  • Reno 5 1979
Posté le: 3 Juin 2009 7:57 PM
Répondre en citant
Salut jai un probleme avec mon accent 2000,Je l'ai remiser toute l'hiver il allait tres bien il a juste 150 000 km j'avais simplement pas retiré la batterie donc elle étais a plat raide , jlavais jamais changer alors jen mets une UAP vire la clef ca starte au quart de tour jle laisse virer des que jdeconnecte le pole positif le char arrete dans ctemps la tu te dis calice c lalternateur alors jai faite 12 -15 km ca batterie pour voir si cétais ca et lchar a tres bien été les lumiere sont bien belle comme ci que lalternateur recharge la voiture va bien le chauffage au fond et les lumiere aussi , le probleme ensuite a toute les fois que je redémarre la voiture ca fais comme ci que jvenais de rebrancher la batt le radio est fermé lheure reviens toute fucké mais jais simplement arreter le moteur et redémarré et quand jroule et que jtire le hand brake le radio ce ferme c vraiment etrange &&????????????????? jm'y connais pas mal en mécanique mais simplement la jsuis vraiment plus quoi faire !!!!!! une reponse serais apprécier
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Jhonny
  • Lieu: Thetford mines
  • Grade
  • Mazda RX7 1983
  • Mazda RX7 1983
Posté le: 4 Juin 2009 2:40 AM
Répondre en citant
wow la sérieusement je sais que c'est un accent mais la........je suis bouche bée par l'étrangeté de ton probleme mon pote
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Citation300
  • Grade
  • Reno 5 1979
  • Reno 5 1979
Posté le: 4 Juin 2009 1:57 PM
Répondre en citant
la jai essayer toute la journée pas de doute la dessu apres 75 km la batt a rendu l'ame alors ca veut dire quelle ne se recharge pas et juste avant quelle manque le putain de char virait vite genre 1500 tour min au slow, jvas changer lalternateur pour voir mais jcomprend pas pk a toutes les fois que jredemarrais la radio etais tjrs fermé alors que juste avant que jarrete elle marchait et lhrs change bref meme symptome que quand tu debranche ta batterie!!!! bref lan derniere avant de remisé la voiture lalternateur allait tres bien !!!!!! QQ1 peut m'aidé ?????
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • KaLToR
  • Lieu: St-Exhaust
  • Grade
  • Nissan 350Z 2008
  • Nissan 350Z 2008
Posté le: 5 Juin 2009 10:15 AM
Répondre en citant
Problème de ground.
Vérifie tout les fils de masse.
Y'en a un surtout qui est a problème derriere le moteur.
Une genre de tresse métalique qui relie le moteur au firewall.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Connexion

QuébecAnnonce

| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion

Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010