Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

pneus haute performance vs 4 saisons?

Auteur Message
  • alex1323
  • Grade
  • Coccinelle 1953
  • Coccinelle 1953
Posté le: 5 Juin 2009 8:15 AM
Répondre en citant
Bonjour,

J'aimerais savoir si on peut mettre par exemple 2 pneus haute performance et 2 pneus 4 saisons sur un vehicule?

....car j'ai en ce moment 4 haute performance ( je crois :p)= fuzion et je dois en remplacer 1...je ne sais pas trop au sujet de l'usure, je ne suis pas la 1 propriétaire, comme ca éventuellement j'aurai 4 pneus 4 saisons...je ne crois pas avoir besoin de pneus haute performance, merci:)

Oh et si oui, lequel en avant?

Merci Heureux
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Alpha
  • Lieu: Joliette
  • Grade
  • Audi RS6 2009
  • Audi RS6 2009
Posté le: 5 Juin 2009 6:11 PM
Répondre en citant
Oui et non, le problème n'est pas le type de pneu, mais la construction interne des pneus.

Tu fais installer les pneus sur ta voiture, et si au moindre coup de volant tu as l'impression qui la voiture zigzag pour rien, cela risque de te mettre dans le trouble éventuellement, et tu dois acheté de nouveau pneus. Par contre, si tout va bien, tu auras fait une sérieuse économie en n’achetant pas des pneus inutilement.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

QuébecAnnonce

| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion

Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010