| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 6 Juin 2009 12:37 PM
Bonjour,
Je fais appel a vous expert pour vous exposer mon problème. Déjà le problème majeur sur ma Peugeot 306 1.4 Symbio année 1997, c'est que la voiture peu caler de façon complètement aléatoire aussi bien à chaud qu'à froid et ce j'ignore pourquoi. Lorsque le symptôme se produit cela peut-être au démarrage du véhicule puis une fois que le régime de ralentit est atteint, la voiture se met a trembler et puis boom, calage. J'ai également constaté que lorsque je passais des vitesses par exemple de la deuxième vers la troisième, la voiture n'avance plus malgré avoir débrayé correctement et je suis obligé de redémarrer le véhicule pour pouvoir continuer ma route ... C'est très bizarre, et je voudrai que quelqu'un si possible qui s'y connait bien sur ce type de véhicule puisse me fournir son avis concernant ce problème, ou alors si d'autres personnes ont déjà rencontré ce problème sur ce type de véhicule ou visiblement cette panne est assez fréquente après avoir parcouru certains forum visiblement. J'ai déjà dépenser des tunes pour faire réparer cet panne dans un garage particulier qui m'a remplacé les bougies et le carburateur et malgré cela le problème persiste et ça m'énerve d'avoir dépensé autant d'argent pour rien ... Je ne produit pas un diagnostic précis mais bon a mon avis il est fort probable que le problème soit situé au niveau du système d'allumage (bobine ou alors le calculateur) ... Si ce n'est pas ça alors je pense que la pompe a essence et son filtre on besoin d'être changé. Qu'en pensez-vous ? Si quelqu'un pouvait m'orienter vers une éventuelle résolution pour ce problème, je lui en serait pas la suite extrêmement reconnaissant. Je vous remercie d'avance et vous souhaite un excellent Week-End ... Cordialement, Djiby, Technicien Support Informatique |
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010