Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

probleme sur safrane??? ke je ne comprend pas

Auteur Message
  • debere
  • Lieu: caen
  • Grade
  • Coccinelle 1953
  • Coccinelle 1953
Posté le: 7 Juin 2009 11:09 AM
Répondre en citant
bonjour a tous jais une safrane rxe essece injection avec ordinateur de bord depuis 2 jours un bip se produit kan je defait ma clef de contacte et apres le lendemain plus de baterie je n' arrive pas a comprendre d'ou sa provien pouvez vous m 'aider merci d'avance
  • Grade
  • Audi A4 2007
  • Audi A4 2007
Posté le: 8 Juin 2009 6:32 PM
Répondre en citant
ce que je pense c'est qu'il y a un court circuit dans la ptite boite qu'il émet un son lorsque les clefs sont dans le contact et que la porte est ouverte (en tout cas j'espere que tu comprend ce que je veux dire) et fait sonner jusqu'à ce que la batterie soit vide. en tout cas c'est mon opinion.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • debere
  • Grade
  • Coccinelle 1953
  • Coccinelle 1953
Posté le: 8 Juin 2009 11:12 PM
Répondre en citant
merci de tun poin de vue mais je vois as de quel petit boitir tu veu parler peut tu preciser merci d avance
  • Grade
  • Audi A4 2007
  • Audi A4 2007
Posté le: 9 Juin 2009 7:10 PM
Répondre en citant
bien en général dans une voiture lorsqu'on ouvre la porte côté conducteur et qu'on laisse les clefs dans le contact il y a un petit bruit pour nous avertir. De même que lorsqu'on enlève les clefs et les lumières sont encore allumées (pas toutes les voitures mais les récentes oui). Ce qui emmet ce son est un petit boitié avec un petit haut-parleur pour emettre le son. j'ai déjà vu une voiture où dans cette petite boite il y avait tellement de vers-de-gris que lorsque la voiture était un marche il y avait toujours l'avertissement. Dans ton cas c'est peut-être la même chose mais lorsque le voiture est éteinte.

je suis peut-être dans le champs mais je commencerais par là.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • debere
  • Grade
  • Coccinelle 1953
  • Coccinelle 1953
Posté le: 9 Juin 2009 10:57 PM
Répondre en citant
bonjour et merci de ta reponse, en faite maintenant jai plus ce bruit jai trouver d'ou sa venait c"était tout bete jai acheter unautoradio sony et jai defait la façade une fois le moteur arreter et plus ce bruit,ma baterie se decharge plus,cé la premier fois que je vois sa .
en tout cas merci de ton aide.
par contre jai un autre probleme ma jauge d'essece ne fonctionne plus jai netoyer les connection et c'set pareille,le fusible est bon mais rien jai heureusement un ordinateur de boord ,mais j aime bien quand tout fonctionne aurais tu pas une idée de ce ke je pourrais y faire? merci de ta réponse et passe,une trs bonne journée didier

Connexion

QuébecAnnonce

| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion

Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010