| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 9 Juin 2009 6:48 AM
Bonjour ,
Voila depuis peu ma clio phase 1 du 10/1990 1.4 RT Essence démarre 1 fois sur 4 ... voir pas du tout ... Les voyants sont ok ... pas de problême de batterie ... alternateur neuf ...quand le problême se pose une petite descente en 2 eme et le tour est joué ... Lorsque je met la clé dans le contact et que je tourne rien ne se passe ( pas de bruit moteur , rien ne bouge ) . Mes questions sont les suivantes : Peut il s'agir du démarreur ? Comment le tester ? Ou trouver un prix abordable ? (sur quel site ) Comment procéder au changement (lien internet ) ? Il s'agit peut être d'un autre problême ... Et non je la mettrai pas à la casse ... 19 ans bientôt la titine ... et je veux pas de ces voitures remplies d'electronique qui tombent en panne et que l'on peut pas réparer à moins de plusieurs centaines d'euros ( et pas soi même ) Cordialement |
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010