| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Juin 2009 7:25 PM
salut,
jai un eagle talon et quand je tourne mon volant ca fait swikk comme si y manquais de graisse....je lai jacké enlever la roue et il ne le fesais pu...et quand je remet la roue il le fait..sur place en roulant, tant que le moteur tourne ca fait le swikkk... quest que cest lol, jen ai aucune idée??? merci |
|||
|
Posté le: 10 Juin 2009 7:36 PM
je pense que c'est la strap qui se rend au power steering (j'imagine que tu en as un) il y a un manque de tension et lorsque tu tourne le volant le power steering force et la strap glisse.
je pense bien que c'est ça. |
|||
|
Posté le: 10 Juin 2009 8:06 PM
Avant tout vérifie si tu as de l'huile à P/Steering mais fait attention c'est peut-etre un balljoint qui commence à saisir. Pour le savoir essaie de mettre du loose-nut (wd-40 ou autre) dans le boots et va l'essayer. Un balljoint peut etre saisis même s'il n'y a pas de loose dedans et casser... si ca arrive...
|
|||
|
Posté le: 10 Juin 2009 8:12 PM
ouais ma essayer du use nuts...jai mis ma main sur le balt joint et ca vibre pas mal...jai regardé et jentend juste le coté gauche faire du bruit..ca doit etre un bolt joint. MERCI AU 2 JE REDONNE DES NEWS
|
|||
|
Posté le: 11 Juin 2009 1:43 PM
c'est pas le même squiiiil que je croyais allors... :P
|
|||
|
Posté le: 14 Juin 2009 9:33 AM
Salut, et puis? Quesque ca donne?
|
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010