| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 11 Juin 2009 6:18 PM
Bonjour!
Je possede un Hyundai accent 2001 que j ai achete d occasion. depuis deux semaines, j ai des problemes de demarrage sur le vehicule. Le matin quand je me leve je starte le moteur mais il a de la misere a partir et il fait un bruit bizzare. Au bout de la deuxieme fois il demarre et le restant de la journee je n ai plus ce probleme. Autre chose, quand je m arrete a un stop et que je repart j au l impression que le moteur a de la misere, le moteur tourne genre a 3000 tours minute mais le char n avance pas. Y a-t-il quelqu un qui s y connait en moteurs et qui pourrait me repondre. Merci d avance tout le monde. |
|||
|
Posté le: 11 Juin 2009 6:22 PM
Je pense que j avais oublie un detail mon auto est a transmission automatique.
|
|||
|
Posté le: 11 Juin 2009 7:57 PM
Pour le démarrage, disons qu'une mise au point devrait arranger ça (bougies, filage, etc.).
Pour le 3000rpm et le "char n'avance pas", c'est une autre histoire. automatique ou manuelle ? Est-ce que la transmission glisserait par hazard ? Il faut être un peu téméraire pour acheter une Hyundai accent 2001. L'avais-tu fait vérifier par un mécanicien indépendant avant d'acheter...? |
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010