Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

Problème moteur 5.7 litre gmc

Auteur Message
  • louisa
  • Grade
  • Coccinelle 1953
  • Coccinelle 1953
Posté le: 12 Juin 2009 11:42 AM
Répondre en citant
je voudrais savoir , quel sont les symptomes d'un moteur donc la compression est basse,

Mon moteur tourne mal au idle, lorsque je lache le gaz le rpm descend tres bas , il tourne a 100 tours sur un stop.
pOUVEZ VOUS M'AIDER. MERCI...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Alpha
  • Lieu: Joliette
  • Grade
  • Audi RS6 2009
  • Audi RS6 2009
Posté le: 12 Juin 2009 8:22 PM
Répondre en citant
Les symptômes habituels d'un manque de compression sont la consommation excessive d'huile, et le manque de puissance.

Je serais surpris d'apprendre que ton problème soit un manque de compression.
  • Pierre-Luc123
  • Grade
  • Duster 1971
  • Duster 1971
Posté le: 14 Juin 2009 9:29 AM
Répondre en citant
Quel est ton véhicule?
Tu peut commencer par des petit test moins compliquer et y aller par élimination.
Vérifie ton fillage, bougie, rotor/cap rotor (si ton auto en a). envoi de l'eau en spray sur ton fillage et vérifie si le moteur semble aller pire. si c'est le cas tu es dû pour un petit tune up de bougie et fillage.

Si tu as de difficulté à démarrer et que tu dois peser un peu sur la pédale de gaz pour qu'il parte, une autre possibilité serai ton trottle body (papillions des gaz) peut être sale et ne pas laisser passer suffisament d'air au idle. Achete du trottle body cleaner et nettoie le avec une brosse à dent à poil souple

Redonne-nous en des news

Connexion

QuébecAnnonce

| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion

Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010