| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Juin 2009 1:20 PM
salut je vien d acheter une chevrolet venture 2000 ,apres quelque kilo,jai arreter la minivan quand je suis revenu pour repartir elle ne repartait plus ,apres quelque heure je la reessait elle redemarre ce n est pas le starter ni la batterie tout allume a l interieur je ne crois pas non plus que ses la pompe un mecano a fait les test surde feu,le moteur a parti lors du test de la pompe il me la redonner deux jours plus tard il me la refait pouver vous m aider
|
|||
|
Posté le: 15 Juin 2009 9:58 PM
Hell'o!
Y'aurais pas un anti-démarreur ou un démarreur à distance ce venture là?!? Sa ressemble au problème que j'ai eut avec mon Astro... mon père avec son malibu et son venture!!! Ils ont un système électrique très sensible!!! Solution, ablation du dit système!!! Sa a réglé mon problème! ___________________________________________________ Beretta 1991-B2600I 4X4 1993-Trans am 1979-Astro 2001-Finalement Sunfire 2003! |
|||
|
Posté le: 12 Juillet 2009 9:33 AM
j'ai un venture 2000 et en 2006 j'arrive pour la faire démarrer,le starter tourne mais ça décolle pas ,et parfois sur la route elle pouvais arreter sans aucune raison! hop au garage! et heureusement pour moi ,mon mecano en avais une! le probleme est que la pompe a fuel est branché a une autre prise( mâle-femelle) en dessous de la portiere de chauffeur et c'est le "groud" qui atait "mangé" donc chez le concessionnaire et les autres garages ont voulu faire la $$$ en voulant me changer la pompe a fuel au prix de 800$ avant la pose! il avait 2 choix ,soit de connecter la "groud" a la carrosserie ou de faire un direct de la pompe a l'ordi! ancun probleme depuis ce temps la
|
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010